Bonsoir a vous moi c est marie louise et je suis tres ravis que vous m ayez écris vraiment sa me fais tres plaisir de rencontrer quelqu un qui veux la meme chose que moi alors retrouve moi sur ebenalune@yahoo.fr j attendrais ta réponse vous avez des enfants parlez moi un peu de vous je veux tous savoir j ai un teint claire taille 159 poid 50 kg des yeux brun et tres amusante et tres aimable et amicale toujours souriante
Bonjour, ravi de faire votre connaissance, Marie louise, je vais vous envoyer un message et une photo a moi, a votre adresse MSN que vous m'avais donner, je vous donne le mien aussi, ( a-1979ramille@hotmail.fr )
Je suis une femme serieuse agee de 32 ans , j ' ai besoin d un homme intelligent sur qui compter et qui puisse m aider a veillir sur mes deux parents avec qui je vis encore . ma vie est vide je cherche a la comble , j ai jamais eu une relation dans ma vie je ne sais pas ce que c est d' etre amoureux ou avoir quelqu' in a ses cotes . j attends ....
Jeune fille debut trentaine, universitaire de bonne famille, agreable ..cherche relation serieuse sachant que je veille sur mes deux vieux parents..j aime la bonne humeur et les gens intelligents et responsables..
Moi aussi je cherche un homme sérieux,français agé de 45 ans et plus,j'ai 27 ans,je veux me marier.je veux vivre dans une situation stable,veuillez me repondre svp
Bonjour , je suis Algérien , j'ai 29 ans , j'aimerai faire une connaissance avec une femme pour une relation sérieuse ...
Voila mon e-mail : mohamed3115@hotmail.fr
mon num tel : 00213 7 79 65 72 68
Merci ......
Bonjour,je suis Laetitia(23) jeune célibataire à la recherche d'une relation sérieuse avec un homme d'origine Française alors n'hésitez pas me répondre.merci
je réponds au 0751374783