670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Coment ne pas se faire pirater

Question anonyme le 02/01/2013 à 14h26
Dernière réponse le 02/01/2013 à 16h26
[ ! ]
Par les jeux en ligne peux avoir un viruse
Répondre
1 réponse pour « 
coment ne pas se faire pirater
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/01/2013 é 16h26
[ ! ]
Déjà pour ne pas se faire pirater - ne jamais donner son mot de passe même si la personne qui le demande dit qu'elle est modératrice, il faut savoir que les modérateurs dans le jeu n'ont pas besoin de mot de passe pour vous faire des cadeaux ou autre. - choisir un mot de passe composé de majuscules, de minuscules, de lettres et de chiffre... (pour un jeu je m'étais amusé à mettre les 14 caractères (chiffres et lettre) du numéro de série de ma box - ne jamais changer l'adresse mail du jeu contre une adresse mail qu'on vous donne, c'est une tentative de vol de votre compte jeu. - si possible changer le mot de passe chaque mois Pour les virus, ben oui certains jeux peuvent en mettre, il vaut mieux avoir un ou deux anti virus à jour sur son ordi, et faire des sauvegardes régulières, sur clé usb des fichiers que vous jugez important. faire des copies d'écran de temps en temps du jeu, pour que en cas de vol vous puissiez prouver aux modos que vous aviez tels objets à telle date dans ce jeu. avec tout cela vous devriez être un peu protégé. cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
coment ne pas se faire pirater
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.141