Commande Amabella et Cellapuria

Ce jour 3 juin j'ai commandé les produits ci dessus Amabella et Cellapuria . Comment annuler le paiement. J'ai donné le numéro de ma CB et je constate que c'est une arnaque. Merci
7 réponses pour «
Commande Amabella et Cellapuria
 »
Réponse de canounet
Le 04/06/2015 é 12h50
Sur ce sujet consultez les nombreux posts ci-dessous la meilleure solution sera sans doute d'annuler ou détruire votre carte
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 17h57
Je viens de commander ces produits , au telephone , la personne a refuser d'annuler , je vais ,demain signaler une perte de cb ils ne pourront pas l'utiliser
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 15h07
Bonjour je viens moi aussi de me faire avoir j'ai signalé cela a ma banque qui a aussitôt détruit ma carte bleu mais petite surprise au courrier se matin , ont me somme de régler la somme de 380,13 euro sous 8 jours à défaut de paiement il transmettrons mon dossier à un huissier de justice!!!! C'est le monde a l'envers
Réponse de MapkPOCC
Le 11/09/2015 é 19h56
Bonsoir, Vous avez commandé sur quel site exactement? Indiquez le http:// complet....
Réponse de canounet
Le 11/09/2015 é 21h58
Un commandement d'huissier ne peut se faire que sur injonction du tribunal vous seriez donc averti et convoqué sinon c'est de l'intimidation d'une société spécialisée à qui a été revendue la créance
Réponse anonyme
Le 15/09/2015 é 16h47
Bonjour, moi aussi je me suis fais arnaqué et maintenant je reçois une lettre d'huissier qui me demande 200euros hors que je n'ai jamais reçu les échantillons et ayant fait opposition en voyant l'arnaque . c'est quoi se merdier !!!
Réponse anonyme
Le 16/09/2015 é 03h06
Ne payer surtout pas, c'est bidon. GGN est en infraction car ils n'ont probablement pas le droit de procéder à cette activité en France (article 124-2) et il manque la mention obligatoire à l'article 111-8 (article 124-4) - voir http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idArticle=LEGIARTI000025938362&idSectionTA=LEGISCTA000025938360&cidTexte=LEGITEXT000025024948 Si il fallait leur répondre juste pour se faire plaisir, voilà ce que je leur écrirai: Madame, Monsieur, je suis au regret de ne pouvoir donner une suite favorable à votre demande de règlement amiable. Par conséquent, je vous invite à saisir au plus vite le tribunal de grande instance de votre choix, dans lequel toutes les victimes de vos mandataires se feront une joie de vous accueillir. Vous pourrez ainsi à loisir découvrir combien d'infractions au code de la consommation vos mandataires ont commises, et si oui ou non ils établissent un nouveau record. Il est toutefois de mon devoir de vous prévenir que nonobstant la joie de voir vos requêtes déboutées, vous pourriez vous même pâtir du non respect de l'article 124 dudit code... Les frais de justice augmentés des amendes de 5ème catégorie s'y rapportant pourraient s'avérer d'un montant non pas élevé, mais très très élevé au vu du nombre de plaignants potentiels. Comme je crains d'attendre ce jour béni en vain, et que je ne doute pas que vous réussirez à récolter quelques centaines de milliers d'euros auprès de quelques milliers de pigeons crédules que nous sommes, sans même vous déplacer, il est de mon devoir de ne pas en rester là. S'il ne tenait qu'à moi, je ferais administrer en publique une fessée magistrale à chacun de vos collaborateurs complices de cette tentative d'escroquerie, juste pour le plaisir de badigeonner leurs postérieurs meurtris d'une épaisse couche de cette crème miracle que nous avons toutes en stock et dont nous ne savons que faire. Nous découvririons ainsi finalement si elle avait une quelconque vertu et si votre intention de nous la faire payer était bien fondée... en quelque sorte par votre fondement. Hélas, la justice n'est plus aussi festive de nos jours, et je crains que nous dussions être procéduriers, ainsi vont nos tristes états de droit. Ne doutez pas que nous le serons, je contacte pour ma part les autorités françaises de répression des fraudes, les autorités européennes de consommation, et demande à mon association de consommateurs de prendre contact avec ses homologues néerlandais pour étudier toutes les possibilités de mettre fin à cette escroquerie. Je laisse à votre libre appréciation la possibilité de me verser la somme de 140,10 euros dans un but de négociation amiable, mais je dois vous prévenir que je n'accepte ni chèque, ni virement, uniquement les espèces. Je ne vous promet pas d'abandonner les poursuites engagées pour cette modique somme, mais tout au plus de la reverser à une association caritative. Au moins vous aurez fait une bonne action. Étant donnée la nature du litige qui me lie à vos mandataires, il va de soi que je vous demande d'effacer toute donnée personnelle me concernant, et dans un monde meilleur, il va de soi que vous en feriez autant avec toutes leurs autres victimes. Ne vous étonnez pas de recevoir quelques exemplaires de cette lettre vu que je la publie sur le net afin que le moins possible de personnes ne mordent à l'hameçon. Il me reste à vous remercier pour ce petit moment d'humour indépendant de votre volonté, et s'il m'est permis d'espérer, à bientôt de vous rencontrer en nos tribunaux.