Cellapuria et amabella?

Question de Chantounette13 le 23/04/2015 à 00h26
Je viens de me faire avoir j ai commande et avec le courrier reçu hier avec les produits d essai ils parlent que d ici 14 jours ils me prélèveront 124 ,99 par 2 Étant deja dans une passe financiere compliquée j ai vite téléphonée à ma banque pour qu on me change ma CB Mais ils ne sont pas CERTAINS que ces escrocs ayant toutes les coordonnées cela fonctionne? Est ce possible je suis déprimée et complètement e. Colère contre moi ! J ai été tenté d essayer et j aurais peut être achetée mais c est quand o. Reçoit le produit que ces sommes sont annoncées j ai téléphone au 0800914123 il m a dit être en république Dominicaine et ne pas donné le numéro RMA car je voulais les renvoyer je les ai même pas ouverts Aidez moi SVP? Vous pensez qu avec opposition. De ma Carte bleue ils peuvent utiliser des retraits?? Merci de votre aide
45 réponses pour «
Cellapuria et amabella?
 »
Réponse de canounet
Le 23/04/2015 é 09h48
Votre banque se fiche de vous si vous détruisez votre carte et en demandez une autre, aucun retrait ne pourra être effectué avec l'ancienne insistez pour que cette carte soit annihilée
Réponse de Chantounette13
Le 23/04/2015 é 17h44
Oui merci j y suis allée ce matin et j ai vu un Responsable j ai rendu ma carte et il m en a commandé une autre!!! Au téléphone mardi c était une petite stagiaire!! Pour le coup elle s est faite remonter les bretelles!! Dans tous les cas MERCI et ravi d être "tombée" sur ce site
Réponse de canounet
Le 23/04/2015 é 17h58
Et bien ravi si vous avez une question sur n'importe quel sujet, n'hésitez pas, on essayera de répondre et vous pouvez aussi faire de la pub autour de vous
Réponse de Chantounette13
Le 23/04/2015 é 18h31
C est sur que je vais faire la publicité du site simple rapide et efficace le top merci encore!!
Réponse de canounet
Le 23/04/2015 é 19h10
Attention tout de même, nous n'avons pas réponse à tout
Réponse de Andy 91
Le 23/04/2015 é 20h40
Bonsoir, En réglant votre commande avec votre carte bancaire, vous avez pris l'engagement de payer votre fournisseur.. Comme cet engagement va être antérieur à l'annulation de votre carte, votre banque sera obligée de payer en débitant votre compte bancaire. Il faut donc analyser les conditions générales de votre commande et si cela est possible, envoyer un courrier pour annuler votre commande. Si votre compte bancaire était débité malgré votre annulation, il faudrait alors contester l'opération carte en remplissant le formulaire que vous remettra votre banque. Celle-ci vous remboursera alors sous environ un mois à la condition que vous ayez souscrit à une assurance carte. Comme, j'ai traité un dossier similaire pour un proche, je pourrai vous conseiller dans vos démarches. Bien cordialement. Andy
Réponse de canounet
Le 23/04/2015 é 21h51
Andy, en êtes-vous sûr ? la personne a juste donné son n° de carte le retrait n'a pas été effectué au pire ce que vous dites est valable pour le 1er retrait, pas pour les suivants et la banque de la questionneuse a l'air d'accord avec moi par ailleurs j'ai déjà personnellement fait annuler des retraits automatiques dans les mêmes conditions pour d'autres personnes (numeo, reader digest par exemple)
Réponse de Andy 91
Le 23/04/2015 é 22h42
Canounet, le cas que j'ai traité était un peu différent. En 2013, l'une de mes filles à passé une commande au Royaume Uni avec paiement par carte bancaire. Après la livraison, ma fille a été informée qu'elle recevrait chaque mois le même produit, ce qu'elle ne savait pas car elle n'avait pas lu les conditions générales. J'ai alors téléphoné à l'étranger pour demander de ne pas faire d'autres livraisons et ai envoyé une confirmation par mail, ils ont accusé réception de ma demande et m'ont informé qu'ils avaient pris bonne note. Malgré cela, ils ont renouvelé leur livraison et ont donc utilisé la carte bancaire pour se faire payer. Je suis donc allé à la banque pour faire annuler la carte.Après avoir consulté le siège de la banque, la chargée de clientèle m'a informé que l'on ne peut pas annuler une dette antérieure à la date d'annulation de la carte. Comme, j'ai pu prouver que j'avais annulé la commande et qu'il s'agissait donc d'un prélèvement non autorisé, la banque a remboursé ma fille sous un mois. Voilà, c'est ainsi que cela s'est passé. Il faut se méfier de ces sociétés à l'étranger qui agissent souvent à la limite de la légalité.
Réponse de canounet
Le 23/04/2015 é 22h46
Donc en plus de l"annulation de la carte faire aussi celle de la commande
Réponse de Andy 91
Le 23/04/2015 é 22h53
Je le pense, en tout cas, j'ai personnellement procédé ainsi de manière à ce que le paiement devienne non autorisé. J'ai trouvé cela sur le site du Service Public : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F31324.xhtml
Réponse de Chantounette13
Le 23/04/2015 é 23h41
LOui mais il n y a pas d adresse ma banque a fait les photocopies et pour renvoyer mes échantillons au Telephone ils doivent nous donner un numéro RMA valide et il précise bien que sans ce numéro je cite (AMABELLA) n acceptera pas un remboursement pour les produits renvoyés) car là aussi il précise que tous les 30 jours ils enverront un flacon facture (seulement) ils sont gonflés!!! A 124,59 eur plus l autre flacon CELLAPURIA A 114,56!!! Donc ma banque m a confirmé qu en changeant de CB Je n aurais plus de probleme et j ai une assurance au cas ou,,,, lundi ils essayeront de téléphoner eux au 0800.61 4123 et exigerons ce fameux numéro pour renvoyer ces 2 échantillons !! Sous 14 jours en sachant que c était le 12 avril reçu le 19 Avant le 27 si nous n avons pas d adresse je serai a couvert !!! Et bien quels soucis pour 2 tubes de crème !! En tous les cas merci beaucoup cela fait du bien de se sentir épauler conseiller vraiment de la gentillesse dans ce monde de brutes d arnaqueurs Ca réchauffe le cœur.(dommage les circonstances)de rencontrer des personnes aussi gentilles et serviables merci à tous Je viens de conseiller le site a mon amie qui s est fait arnaquer par un trader!!
Réponse de Andy 91
Le 24/04/2015 é 07h40
Bonjour, C'est vrai qu'il n'y a pas d'adresse pour la réexpédition du produit, la seule adresse est celle qui est sur le colis. Dans le cas de ma fille, elle a eu deux livraisons, deux prélèvements ont été effectués sur son compte, la banque en a remboursé un, ma fille a conservé le second colis ne sachant pas où le réexpédier. Comme vous pouvez le constater dans le lien ci-dessus, annuler un paiement par CB, ne peut être fait que sous certaines conditions.Le remplacement de la carte vous protégera cependant d'éventuels futurs prélèvements frauduleux. Dans votre cas, il faut donc essayer de ne pas payer ce premier envoi mais il faut également faire en sorte qu'il n'y ait pas d'autres livraisons. Je vous souhaite que votre banque obtienne le n° RMA sinon, elle pourra considérer qu'il s'agit d'une arnaque et ainsi bloquer le paiement correspondant. Merci de nous tenir au courant. Bien cordialement. Andy
Réponse de canounet
Le 24/04/2015 é 09h10
Dans le cas de votre amie arnaquée par un trader, j'ai répondu à la question mais il n'y a malheureusement rien à faire
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 22h47
Je me suis malheureusement fait avoir aussi, mais je n'ai pas gardé les papiers pour savoir où renvoyer les produits savez vous me dire où je dois les renvoyer?
Réponse de Chantounette13
Le 12/05/2015 é 19h28
Non DESOLEE mais à votre place je les garderai!! Pleîn de personnes arnaquées on fait ainsi car de mon côté la poste me demandait 14 eur pour une adresse qui pour eux n était même pas complète!!!
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 18h02
Déclarez perte ou vol de votre CB rapidement au telephone la voix était celle d'une antillaise
Réponse anonyme
Le 04/06/2015 é 18h34
Je viens de commander amabella , au telephone l'antillaise a refusé d'annuler , j'ai fait opposition par telephone , il y a une personne 24 h sur 24 , l'opposition s'est faite en 5 min pour perte de CB JE RENVERRAI CES PRODUITS SIL Y A UNADRESSE JE VOULAIS DIRE que vous pouvez le faire tout de suite , par telephone merci de vos témoignages , cela m'as permis d'eviter le pire , et s'ils m'ennuient , je n'hesiterai pas à les poursuivre
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 19h24
Bjr moi j'ai recu les echantillons et quand j'ai lu les conditions j'ai fait opposition a ma carte on m en a envoye 1 autre c'etait il y a 3 mois et la je recois 1 courrier avec 2 fois 94 e a regler mastering credit avant huissiers que faire,,, merci d'avance
Réponse de canounet
Le 10/09/2015 é 22h57
Le coup de l'huissier fait toujours peur je rigole car un huissier ne peut aire une saisie que sur autorisation d'un tribunal
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 15h23
J'ai moi aussi reçu cette lettre de mastering credit avant huissier. Je leurs ai envoyé un mail mais je n'est pas reçu de réponse de leurs part . l'idee du huissier ainsi que des frais en plus me faire peur.Que dois je faire ?