Amabella et Cellapuria

En dehors de la méthode de vente particulièrement hard quelles sont les qualités et résultats des produits Amabella et Cellapuria et justifient-ils le prix ?
15 réponses pour «
Amabella et Cellapuria
 »
Réponse de mamiebola
Le 22/03/2015 é 07h38
Bonjour justement je n'ai pas essayé je crois que rien que d'appliquer le serum je me serai couverte de boutons tellement je suis écoeurée de la façon de démarcher ce produit. Mais je me posais la question également non pas de l'efficacité car de ce fait je n'y crois pas ou plus, mais qui est vraiment derrière tout ça. Est ce un gros groupe, est ce un énorme stock en ss marque d'une grande marque, impossible de trouver la réponse. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne. Merci et bon dimanche à tous quand même.
Réponse de canounet
Le 22/03/2015 é 11h11
Consultez cette ancienne question : http://experts-univers.com/arnaque-cellapuria-et-amabella.html
Réponse anonyme
Le 17/04/2015 é 16h51
Je me suis également fait escroquée par Cellapuria et amabella. Je ne m'étais pas aperçu qu'il fallait renvoyer les échantillons. Du coup je constate sur mon relève bancaire que cette société a effectué en date du 04 04 2015, dix prélèvements allant de 39,95€ a 94,99€ soit au total 359,49€!!! Sur les conseils de mon avocat, je porte plainte pour escroquerie.
Réponse de Chantounette13
Le 23/04/2015 é 19h57
Oui moi aussi en dehors de ces méthodes malhonnêtes est ce qu iun de vous sait de quoi sont composés CELLAPURIA ET AMABELLA? Je serai assez curieuse de connaître les ingrédients? Merci
Réponse de canounet
Le 23/04/2015 é 21h33
Mais faites donc, commandez les échantillons
Réponse de Chantounette13
Le 23/04/2015 é 23h11
Vous plaisantez j ai eu les échantillons et ils ont commencés à débitera ma CB de petites sommes IL a fallu que je fasse opposition une fois mais pas 2 !!! Coquette mais si bête!! Lol
Réponse de canounet
Le 23/04/2015 é 23h20
Bien sûr, je plaisantais mais vous êtes d'une curiosité ! on ne devrais d'ailleurs pas plaisanter car si vous ouvrez les autres questions de ce sujet, certaines personnes ont eu des retraits importants
Réponse de Chantounette13
Le 24/04/2015 é 14h54
Oui DESOLEE canounet en effet en visitant le site je suis choquée de voir les personnes qui se sont faites arnaquer sur des sommes exorbitantes!!! Comme si la vie actuelle n était pas assez difficile!! Ca m aura donné une leçon, La je suis au Commissariatat Avec mon amie qui s est elle arnaquer sur un site TRADER et merci pour votre réponse . Mais que pouvons nous faire pour stopper tous ces sites que GOOGLE hébergent et malhonnêtes? Je veux bien me rendre utile s il faut en venir même par le biais des médias de la TV ? NOUS DÉFENDRE LES DÉNONCER publiquement?
Réponse de Jus.tess
Le 24/04/2015 é 15h02
Comme d'habitude, que d'amalgames... Google n'héberge pas les sites internet, il les indexe dans sa base de données de recherche. Celui qui détient une carte bleue a des droits (celui de s'en servir où bon lui semble) mais aussi des devoirs (ne pas s'en servir n'importe où). Il suffisait de lire les conditions de vente pour s'apercevoir des modalités particulières de prélèvement.
Réponse de canounet
Le 24/04/2015 é 15h03
Comme je l'ai dit à votre amie, les arnaqueurs du net sont pratiquement introuvables tant qu'il n'y aura pas des mesures concertées sur le plan mondial - et je ne pense pas qu'il y en ait avant très très longtemps - cela continuera donc, le plus efficace pour le moment est de ne manquer aucune occasion d'expliquer cela autour de vous et de le dénoncer, chacun à son niveau c'est déjà fait au niveau des médias, mais comme toujours, on n'y fait guère attention et on pense que ça n'arrive qu'aux autres, qu'on ne sera jamais aussi naïf qu'eux
Réponse de canounet
Le 24/04/2015 é 15h35
En effet ce n'est pas google qui héberge, je n'avais pas relevé, j'aurais dû je n'ai pas non plus répété ce que les questionneurs auraient pu lire dans tous les posts sur ce sujet, en particuliers l'usage de sa carte bleue
Réponse de Chantounette13
Le 24/04/2015 é 21h14
Bonsoir oui à notre niveau nous le faisons savoir . Il suffit de se rendre dans un Commissariat du -16 EM Arr cet AM a Marseille. Ils sont blasés!! Ils enregistrent tous les jours des plaintes pour Escroquerie sur le Net et à la Banque Idem!! Il y A des malheureux qui ont perdus toutes leurs économies et se retrouvent en Surendettement. Mais le discours de ces arnaqueurs est si bien huile qu ils sont tombés dans le panneau. Si nous avons quelques euros à placer il faut voir les PRO Banque, Assurance.Il ne faut pas perdre de.vue ( Que cela n arrive pas qu aux Autres)Je conçois qu il va falloir encore des décennies pour que tout cela. Bouge !!!Mais il y en a marre de vivre dans la peur la violence , la malhonnete. J ai prévenu tous mes contacts à mon niveau et conseiller votre site qui est vraiment génial merci encore
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 19h43
Attention !!! Tout n'est que fraude et arnaque ! Nous avons subi des prélèvements intempestifs alors que nous avons tout fait dans les règles ! Czs gens sont des voleurs !
Réponse de Chantounette13
Le 25/05/2015 é 22h12
Oui mais une fois la CB changée la Banque prévenue cela fait plus d 1 mois et plys de souci!! Bonne SOIREE
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 17h16
Si problème car ils mandatent une société de recouvrement (basée en aux Pays Bas)....