670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ont me somme de payer une commande dont je me suis fait arnaqué

Question anonyme le 10/09/2015 à 15h33
Dernière réponse le 11/09/2015 à 19h54
[ ! ]
Bonjour voila il y a quelques mois j'ai commandé les crèmes amabella et cellapuria . J'ai reçu les soi-disant échantillons et a la lecture de la lettre qui était jointe j'ai bien senti que je m'était fait arnaqué j'ai donc été a ma banque annulé ma carte bleu. Mais au courrier de ce matin j'ai reçu une lettre me sommant de payer la somme de 380,13 euro. A défaut de paiement il transmettrons mon dossier a un huissier justice. Que dois je faire? Régler cette somme alors que c'est une arnaque? Besoin de vos conseils merci .
Répondre
4 réponses pour « 
ont me somme de payer une commande dont je me suis fait arnaqué
 »
Réponse de Jus.tess
Le 10/09/2015 é 16h12
[ ! ]
Vous devriez participer à cette discussion : http://experts-univers.com/arnaque-cellapuria-et-amabella Je ne pense pas que vous puissiez échapper au paiement de ce que vous avez acheté.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 21h27
[ ! ]
OH malgré les sommes déjà prélevées ( certes petites ) puis quand je regarde la lettre de plus prêt ma commande aurait daté du 01-01-1901 . je leurs doit quand même cette somme ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 11/09/2015 é 15h44
[ ! ]
Je vous ai donné l'adresse d'une page sur laquelle il y a de nombreuses personnes comme vous. Vous devriez y jeter un oeil.
Répondre
Réponse de MapkPOCC
Le 11/09/2015 é 19h54
[ ! ]
Bonsoir, Le lien suivant: http://experts-univers.com/arnaque-cellapuria-et-amabella ne fonctionne pas....
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ont me somme de payer une commande dont je me suis fait arnaqué
 »
  • 7
    réponses
    Ce jour 3 juin j'ai commandé les produits ci dessus Amabella et Cellapuria . Comment annuler le paie
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai reçu le colis de amabella et cellapuria il y a de cela environ 1 moi et demi, et on a
  • 3
    réponses
    Bonjour J'ai reçu deux Essais de sérum Amabella que j'ai payé avec une carte bleue qui ne sert qu'
  • 5
    réponses
    Voila la semaine derniere j ai recu une lettre comme quoi j avais gagner a une loterie en espagne lo
  • 4
    réponses
    Bonsoir, en 2003 , j'ai reçu un courrier d'un huissier en me disant que j'ai contracté un crédit
  • 3
    réponses
    APRES AVOIR REFUSE DE PAYER LES FRAIS DE MANDATS J AI RECU UN DOCUMENT D UNE BANQUE INTERNATIONALE S
  • 9
    réponses
    J'ai commandé le 26 01 08 des cremes par le biais d'ecopharma et j'ai toujours pas ma commande j'esp
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai reçu depuis quelques semaines, des lettres venant d'un concours "readersdigest" à Z
  • 2
    réponses
    C'est qui ce Margan T? J'ai reçu une lettre de sa par et franchement sa sent l'arnaque!! Il fait un
  • 3
    réponses
    7 mois après ma commande et après avoir bloquée ma carte banc sans renvoyer les colis j ai reçue auj
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.106