Ont me somme de payer une commande dont je me suis fait arnaqué

Bonjour voila il y a quelques mois j'ai commandé les crèmes amabella et cellapuria . J'ai reçu les soi-disant échantillons et a la lecture de la lettre qui était jointe j'ai bien senti que je m'était fait arnaqué j'ai donc été a ma banque annulé ma carte bleu. Mais au courrier de ce matin j'ai reçu une lettre me sommant de payer la somme de 380,13 euro. A défaut de paiement il transmettrons mon dossier a un huissier justice. Que dois je faire? Régler cette somme alors que c'est une arnaque? Besoin de vos conseils merci .
4 réponses pour «
ont me somme de payer une commande dont je me suis fait arnaqué
 »
Réponse de Jus.tess
Le 10/09/2015 é 16h12
Vous devriez participer à cette discussion : http://experts-univers.com/arnaque-cellapuria-et-amabella Je ne pense pas que vous puissiez échapper au paiement de ce que vous avez acheté.
Réponse anonyme
Le 10/09/2015 é 21h27
OH malgré les sommes déjà prélevées ( certes petites ) puis quand je regarde la lettre de plus prêt ma commande aurait daté du 01-01-1901 . je leurs doit quand même cette somme ?
Réponse de Jus.tess
Le 11/09/2015 é 15h44
Je vous ai donné l'adresse d'une page sur laquelle il y a de nombreuses personnes comme vous. Vous devriez y jeter un oeil.
Réponse de MapkPOCC
Le 11/09/2015 é 19h54
Bonsoir, Le lien suivant: http://experts-univers.com/arnaque-cellapuria-et-amabella ne fonctionne pas....