Commande à distance F sur trimatik wiessmann

Je n'arrive pas a réencoder ma commande à distance F en appuyant sur les boutons adéquats c.-à-d. i rouge et 1-7 simultanément pendant 5 secondes es ce que ma telecommande est h.s ou y a t-il une autre manip a faire merci
9 réponses pour «
Commande à distance F sur trimatik wiessmann
 »
Réponse anonyme
Le 09/01/2014 é 09h00
Bonjour, Votre thermostat F est branchée sur qu'elle régulation N° et type ? Essayer la même manip sur la chaudière en ayant d'abord débranché le thermostat. Ce dernier est-il en filaire ou radio ? Salutations / Installateur 78
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 09h56
Merci de me repondre.ma telecommande murale est alimentée par 2 fils un bleu et un rouge.mon tableau de ma chaudiere vitola ne me permet pas de faire la manip( I rouge,1-7),pas de I rouge.je ne comprends pas votre premiere question ,excusez moi.
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 10h40
Bonjour, OK chaudière Vitola, mais le régulation est une TrimatiK, Trimatic MC, Unomatik, DékamatiK, avec le N° à 7 chiffres. Installateur78
Réponse anonyme
Le 11/01/2014 é 10h46
Bonjour, Désolé erreur de ma part, si vous avez une VITOTRONIC sur la chaudière Vitola 100 il me faut le modèle et le N° de série de la Vitotronic ? Installateur 78
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 11h58
Pardon ,ma chaudière est une litola ,trimatik Wiessmann ref:7450365-B
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 13h35
Bonjour, Comprends plus, (personne ne prend plus de pseudo et gérer 3 ou quatre post en même temps.. ) c'est vous qui avez un problème de commande F ?
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 16h50
Oui c'est moi avec la chaudière litola trimât ik wiessmań ref 7450 285-B qui a le pb avec la commande à distance F
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 17h35
Bonjour, Vous ne pouvez pas le faire puisque c'est une sonde d'ambiance, il faut recoder à la chaudière. Avez-vous la doc complète ? Si vous avez un module confortcontroll, il faut le même en sattelitte. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 20h04
Je vous remercie pour votre sollicitude je vais suivre vos conseils