Cmmande debordereau ; je me suis inscrite pour obtenir mon n°d'affiliation ; combien de jour pour recevoir les bordero pour pouvoir encaisse mon cheque
être affilié au cesu
se connecter sur le site www.cr-cesu.fr
entrer son code NAN
son mot de passe
et suffit de cliquer sur l'opération que vous voulez faire soit ici COMMANDE DE BORDERAUX
indiquer la quantité
valider
et voilà votre demande est prise en compte et ils arriveront par courrier
Vous allez sur le site cesu.fr sur la page en haut a droite on vous demande vos numeros
d'abord l'identifiant en respectant l'etoile et le dernier numero dans la derniere case
ensuite votre mot de passe en majuscule puis on vous guide ;je viens d'en commander c'est sur c'est pas facile;
Je voudrais commander 3 récépissé de dépôt de titres CESU, j'en ai dejà commandé
mais je ne sais plus comment procéder ??? Mon n° NAN 0270286*5,
pouvez-vous m'aider ?? merçi. Clara Privat-Lopès.
Il faut d' abord rentré sur le site www.cr-cesu.fr
ensuite s'affilier
et créer son espace personnel où il faudra que tu rentres ton code NAN et un mot de passe de ton choix
quand tu auras fait ton affiliation tu auras accès à : commande bordereaux, consulter tes remises, tes informations personnelles, ton dossier
Bonjour je voudrais vous commander un chequier enploi service voici mon numero d identifiant moulard lucette et mon mot de passe est 030253 mon adresse 62 rue pasteur 59970 fresnes sur escaut
Pour commander un chéquier EMPLOI service : Si c'est la première demande pour déclarer une employée à domicile s'adresser directement à votre banque qui fera le nécessaire
Vous pouvez aussi choisir de déclarer votre employée directement si vous avez internet sur le site du : cesu-urssaf
et si c'est pour avoir un 2ème chéquier le renouvellement se fait tout seul et vous le recevrez directement à domicile si problème téléphoner au N° du CESU-URSSAF
Je voudrais commander des bordereaux pour les cheques cesus svp mon numero de nan
0528453*9 j en voudrais 6a l adresse suivante COURCEL GHISLAINE 28place de la liberation residence arlequin 26110 NYONS merci de votre conprehention
Je veux bien vous les commander mais avez vous dèjà activer votre compte sur le site du CRCESU ? si oui il vous a fallu créer un mot de passe
Sans ce mot de passe je ne peux rien faire pour votre commande. Par contre si vous avez un mot de passe ne l'écrivez pas sur ce site, je vous donne mon e-mail personnel où vous pourrez me le faire suivre :
mazars.daniel@wanadoo.fr