Une commande payée et rien reçu.

Bonjour, J'ai passé une commande de vêtements sur Internet. Le chèque a été débité mais à ce jour je n'ai rien reçu. Quand je tape l'adresse sur les pages jaunes ça ne trouve pas l'adresse du magasin. Quand je téléphone au numéro de la boutique ça sonne et ça ne repond jamais. Auprès de qui je peux me retourner si je ne reçois pas mon colis? Merci énormement de votre reponse.
1 réponse pour «
Une commande payée et rien reçu.
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 21h08
Bien venu au club des ( arnaqués ) il faut se r'assurer vous n'étes pas seul domage qu'il n'existe pas de sites ou l'on paye à la reception pourqu'oi faut t-il que ce soit toujous les memes qui (casque ) eu il peuve recuperé leurs marchandises . IL FAUT CREE UN SITE AU PAYEMENT A RECEPTION .