Commande non reçue

Question de sandya le 07/10/2010 à 11h27
J'ai passé 1 commande n°L23196z71Dxs le 19/09/2010 sur Tivistore , mon compte à été débité le jour même et à ce jour je n'ai toujours rien reçu. De plus impossible de les joindre soit par téléphone soit par mail. Je souhaiterais savoir quoi faire? merci d'avance. Cordialement
4 réponses pour «
Commande non reçue
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 11h36
Bonjour, Moi quand j'ai des soucis de cette ordre,j'essaye le service des consomateur. Peut etre que vous devrier faire pareil...désolé je vois pas trop quoi faire d'autre dans l'imédiat kiki
Réponse de sandya
Le 07/10/2010 é 11h59
Bonjour, Merci!
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 12h28
Bonjour,moi aussi j'ai passé commande pour un dermaseta que j'ai toujours pas recu bien evidement,c'est inadmisible je vous comprend mais il ne faut pas en resté la ! Je compte bien allé plus loin dans mes démarches...Les gens sont vraiment pris pour des imbecilent. Surtout ne commandé pas sur le site tivistore se sont des arnaqueurs!!!!!!!!il faut faire suivre le message a tous les internautes. Cordialement
Référence(s) :
commande numero; L23196zNoVma sur le site TIVISTORE
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 15h13
Bonjour si j'avais commencé par vous lire, je n'aurai jamais commandé sur tivistore j'ai également été débitée le jour même et comme vous pas de réponse au mail pas moyen de les joindre au tél (sur un n° de portable...)
Référence(s) :
commde no L23196u1XaEv sur le site tivistore