669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Produit trimgel

Question anonyme le 19/02/2008 à 12h01
[ ! ]
J' ai commandé trimcaps + trimgel le 5 fevrier 2008 pour 74.70e avec le port je n'ai toujours rien recu je me fais du soucis sachant que mon compte a été débité.repondez moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
produit trimgel
 »
  • 2
    réponses
    J'ai commander le gel trimgel le 9 février 2008 ,a ce jour je n'ai toujours rien recu et ma commande
  • 1
    réponse
    J'ai commandé trimgel (crème + capsules) le 16 mars dernier et je n'ai toujours rien reçu malgré la
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai commandé un lot de 2x250ml de trimgel le 29/04/2008 et je n'ai reçu(aujourd'hui le 13
  • 1
    réponse
    Bjr je suis egalement embetee aussi car j'ai commande un produit TRIMGEL le 13/02/2008 que j'etais c
  • 1
    réponse
    J'ai commandé par internet 2 tubes de crème Trimgel(réf. commande 644928)à Ogone Ecopharma bvba, le
  • 2
    réponses
    J'ai commandé le gel trimgel le 25/06/08 et je n'ai toujours rien reçu.Si je n'ai rien en fin de sem
  • 7
    réponses
    J'ai comme beaucoup de Femmes commandé le Gel Trimgel par Ecopharma via internet en date du 15 Mars
  • 27
    réponses
    J'ai commandé le 10/01 le produit TRIMGEL en passant par ECOPHARMA. Mon compte banquaire a été débit
  • 2
    réponses
    J'ai commandé des capsules trimgel le 15/03/08.Mon compte a ete debité le 19/03 et je suis toujours
  • 1
    réponse
    Bonjour, le 17 janvier dernier j'ai commandé le gel trimgel. le paiement a été effectué et depuis je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.455