Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dermatologie

Commande non reçu

J'ai commandé pour mon psorias des gelules de lait de jument EQUILAC pour 80euros qui mon été debité sur mon compte en date du 02.04.2009 ma commande est partie le 30.03.2009 sur votre bon vous donné un delai de 3a5 joure pour la livraison nous sommes aujourd'hui le 24.04.2009 et je n'ai toujours rien reçu.je n'appreciepas que l'on se fiche de moi,si vous ne pouvez pas honore ma commande veuillez me la rembourser AUTREMENT J'AGIRAIS EN CONSEQUENCE
2 réponses pour «
commande non reçu
 »
Réponse de Jus.tess
Le 24/04/2009 é 11h49
Vous devriez vous adresser au marchand auprès duquel vous avez effectué votre commande, plutôt que de vous plaindre ici.
Référence(s) :
Le bon sens
Réponse de julienjulien1717
Le 09/07/2011 é 04h02
Voyez donc directement le vendeur le faible retard ne va pas changer la face du monde...
Référence(s) :
retour d'expérience