Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Comme apprende à parler au télépnone et écrire

Question de sama67 le 11/02/2011 à 11h33
Bonjour je suis étrangère, je cherche un cours pour savoir parler par téléphone et savoir écrire et dirigé des lettres sans fauts d’orthographe pour trouver un emploi comme secrétaire, assistante comptable - commerciale. J’habite à Compiègne Merci. Urgent
1 réponse pour «
Comme apprende à parler au télépnone et écrire
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2011 é 12h49
Bonjour. A votre place je me renseignerais à la mairie de la ville. Ils sauront certainement vous indiquer des associations qui correspondent à vos besoins. Bonne chance.