Je cherche un texte qui pourrai m'aider a trouver les mots.

Il y a quelques temps je suis tombé amoureuse de mon meilleur ami, sa a été compliquer pour moi de lui dire mais finalement j'ai réussis par lui dire et après en avoir vraiment parler entre nous il a fini par me dire que lui aussi été amoureux de moi, maintenant sa fais plus d'un mois qu'on sors ensemble je l'aime vraiment, mais seulement comme tous couple je pense, on a une période ou ça va pas, mais c'est compliquer de pouvoir s'expliquer, de parler de dire se qu'on ressens sachant qu'il habite a plus 8 heures de route, donc je voudrais lui écrire une lettre en lui disant tous que je ressens mais seulement j'arrive pas a trouver les mot... J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît!!
1 réponse pour «
Je cherche un texte qui pourrai m'aider a trouver les mots.
 »
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 19h39
Je ne sais comment te dire combiens tu comptes pour moi pour mon coeur sans toi ma vie n a plus aucun sens je ne sais comment te l exprimer si ce n est qu avec cette lettre que j ecris pour toi pour te faire comprendre que chaque jours qui passent tu occupes mes pensées les plus secretes tu fais vibrer mon ame ma vie tu es mon bonheur ma joie de vivre sans toi je ne suis que l ombre de moi-meme cet éloignement me déchire le coeur je voudrai etre a ce moment précis dans tes bras le seul endroit ou je me sente en sécurite voila pour toi ses mots d amour ses mots du coeur qui n attendent qu un signe de toi..
Référence(s) :
poeme