669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jeune homme agé de 26 ans cherche travail

Question anonyme le 07/07/2018 à 21h35
[ ! ]
Je ss un jeune homme algerien né le 20 janvier 1992 a wargla resident a alger centre je ss de parents divorces , mon pere nous a abanndoner quand j,avais 15 ans , ensuite il a divorcé en 2009 ma mere est une retraitee , sa retraite est tres faible et vue la cherter de la vie , je souhaite trouver du travail au sud d,algerie qund j,etais plus jeune j,ai travailer comme polyvalent sans assurance , je ss tres motive , tres serieux , je peux travailer dans la restauration , aidez moi svp si mon pere nous a pas abandonner et demander le divorce , j,aurai pu continuer mes etudes , j,etais fort en anglais l,ecrire le parler et le traduire jusqu,a present , svp aidez moi a trouver du travail , j,ai deposer plusieurs cv a alger depuis 2015 sans aucune reponse , parfois je me pose la question et en voyant ma mere souffrir le faite que je ne travail pas , trouver du travail au sud de mon pays l,algerie c,est un appel qui sort du fond de mon coeur , jvous pouvez me faire un test et vous l,ecrire en anglais , je m,appel si tayeb nabil habite a beni messous alger mon numero de telephone est le 0552170423 ,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jeune homme agé de 26 ans cherche travail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.646