Je ss un jeune homme algerien né le 20 janvier 1992 a wargla resident a alger centre je ss de parents divorces , mon pere nous a abanndoner quand j,avais 15 ans , ensuite il a divorcé en 2009 ma mere est une retraitee , sa retraite est tres faible et vue la cherter de la vie , je souhaite trouver du travail au sud d,algerie qund j,etais plus jeune j,ai travailer comme polyvalent sans assurance , je ss tres motive , tres serieux , je peux travailer dans la restauration , aidez moi svp si mon pere nous a pas abandonner et demander le divorce , j,aurai pu continuer mes etudes , j,etais fort en anglais l,ecrire le parler et le traduire jusqu,a present , svp aidez moi a trouver du travail , j,ai deposer plusieurs cv a alger depuis 2015 sans aucune reponse , parfois je me pose la question et en voyant ma mere souffrir le faite que je ne travail pas , trouver du travail au sud de mon pays l,algerie c,est un appel qui sort du fond de mon coeur , jvous pouvez me faire un test et vous l,ecrire en anglais , je m,appel si tayeb nabil habite a beni messous alger mon numero de telephone est le 0552170423 ,
Répondre