Je cherche du travail c est urgent!

Question de bettygord le 22/11/2013 à 16h07
Bonjour!.Je demeure à St-Basile Legrand.Je cherche un emploi dans les environs.Je suis une femme polyvalente.J'ai de l'expérience comme couturière,peintre résidentiel,barmaid,chanteuse,animatrice de soirée,agent de location domaine immobillier.Mais je cherche dans n'importe quoi.je sais lire ,écrire,parler.et je suis une femme manuelle.J,aime travailler avec des outils aussi
3 réponses pour «
je cherche du travail c est urgent!
 »
Réponse de LN91
Le 22/11/2013 é 17h38
Allô !!! Ici ce n'est pas Pôle emploi. Passez votre petites annonces sur un site adapté à la recherche d'emplois.
Réponse de bettygord
Le 22/11/2013 é 20h50
C est ce que j ai fait.j ai pesé sur recherche d emploi.si ce n est pas bon,pourquoi c est sur ce site???
Réponse de LN91
Le 22/11/2013 é 22h14
Vous êtes sur un portail de questions-réponses. C'est vrai, il y a une rubrique concernant la recherche d'emploi mais c'est destiné aux personnes qui ont des questions à poser concernant la recherche d'emploi et pas pour passer des annonces.