Comme depanner un chaudière Niagara Delta 32,(code 24 afiché

Nous avons une chaudière chaffoteux et Maury instalée en 2005(Niagara Delta 32) Reguliérement tous les ans nous devons changer des piéces car elle tombe en panne; Dimanche elle c'est arreté avec le code 24 en clignotant, le tecnitien est pasé et nous à dit qu'il faut changer le circuit immerge c'est une depense important,il faut dire qu'elle revisé tous les ans.Pouvez vous nous donner votre avis?
1 réponse pour «
Comme depanner un chaudière Niagara Delta 32,(code 24 afiché
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 14h26
Je nai plus d'eau chaude et plus de chauffage et aucune erreur apparait sur le boitier...eske je doi ouvrir une vane?je cpa aider moi svp pa deau chaudr trop galere.