Code 3 sur chaudiere niagara delta

Bonjour la chaudière a été arrêter pendant 1 an et la lors de la remise en route il y a un code 3 et rien ne ce passe j'ai essayé la touche reset sans succés
5 réponses pour «
code 3 sur chaudiere niagara delta
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 09h54
Bonjour, Le code 3 correspond à erreur, il est suivi d'une lettre + 1 chiffre ou de deux chiffres pour déterminer qu'elle type d'anomalie. Vérifier quand même la pression 1.5 bars au manomètre et l'ouverture du gaz ! Installateur 78
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 19h32
Bonsoir j'ai reussi a la faire repartir mais de temps en temps elle se met en code 1 sécurité surchauffe si je coupe l'alimentation électrique je fais un reset de 1 minute avec l'alimentation remise le code erreur disparaît Avez vous une idée Merçi
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 20h11
Bonsoir, Le déclenchement de la sécurité de surchauffe est soit provoquer par un thermostat de chaudière défectueux soit du disfonctionnement de la pompe chauffage qui est arrêtée ou en court circuit soit une sonde de température ntc HS. Il est possible que des poches d'air se trouvent dans le circuit, il faut purger la chaudière et les radiateurs. Installateur 78
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 22h39
Bonsoir ok je fais ça demain pour les radiateur pas de probleme par ccontre le chaudiere pour la purger on fait comment Merçi
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 08h04
Merci pour votre aide la chaudière fonctionne bon week end