Chaudière chauffoteau et maury

Ma chaudière niagara 28 ff de chaffoteau et maury se met régulèrement en sécurité le matin lorsqu'elle a été sans fonctionner vu que la nuit nous réduisons la température aux environs de 15°, si nous la laissons à 19° ou 20° elle ne se met pas en sécurité. nous avons un contrat annuel, le technitien vient régulièrement mais la panne subsite. la chaudière a 9 ans, mais ce phénomène se produit depuis le début.
6 réponses pour «
chaudière chauffoteau et maury
 »
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 13h37
Meme pb defaut 23 en permanence (pb extraction) le technicien a augmenté la vitesse d'extraction du ventilateur : elle ne s'arrete plus mais chauffe moins bien....
Réponse de s.l
Le 25/02/2012 é 20h04
Bonsoir, j'aimerai tellement sollicité votre aide vue notre situation actuelle, nous n'avons ni chauffage ni eau chaude depuis plus d'un mois avec deux enfants de 3 et 5 ans dans ma famille. Les entretient annuels ont été respectés mais malgré ça un problème de flammes sortants de partout du haut conduisant la chaudière à s'atteindre pour se rallumé après que le briquet s'enclenche et ça se stabilise un court moment pour que tout repart à nouveau avec du bruit et des flammes qui sortent, en sachant aussi que l'eau chaude consommée n'est que celle du ballon c'est à dire qu'on a l'eau chaude quelque instants pour quelle soit remplacée par la suite par de l'eau froide. On a fait appel a un chauffagiste qui nous propose sans grande conviction de changer quelque pièces sans garantir le résultat ou sinon changer carrément la chaudière entière.. c'est une vraie catastrophe pour nous aidez nous s'il vous plais. référence de la chaudière: Chaffoteaux et Maury, HYXIA II 24 CF puissance 24kw, type B11BS. PIN:49-BM-3500. Je vous remercie d'avance pour votre réponse qui sera -je l'espère- la plus rapide possible..
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 19h02
Bonsoir Je dois faire la depose de ma chaudiere chaffoteau et mory niagara ff28. elle est etnue par 2 pattes de fixation sur le haut. Ma question est la suivante: pour la demonter je devisse les 2 boulons en haut qui maintiennent les pattes de fixation et je fais basculer vers l'avant la chaudiere pour la sortie. Merci de votre aide. PhiPhi
Référence(s) :
niagara ff28
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 21h16
Même pb de defaut 23 pendant 2 ans changement ventilo modif vitesse ventilo coupure au niveau de la carte électronique de la sécurité du ventilo ..... jusqu'en chauffagiste compétent et honnête m'avoue que ce type de chaudière avait un defaut connu : incompatibilité entre carte électronique et ventilateur. Chaffautaux a changé la carte par une nouvelle version et depuis, au miracle, plus aucun pb!!
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 21h16
Même pb de defaut 23 pendant 2 ans changement ventilo modif vitesse ventilo coupure au niveau de la carte électronique de la sécurité du ventilo ..... jusqu'en chauffagiste compétent et honnête m'avoue que ce type de chaudière avait un defaut connu : incompatibilité entre carte électronique et ventilateur. Chaffautaux a changé la carte par une nouvelle version et depuis, au miracle, plus aucun pb!!
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 21h03
Bonsoir, En réponse à votre courrier, j'ai également la même panne pouvez vous m'indiquer où pourrais-je acheté cette carte électronique pour ma chaudière Chaffoteaux Maury Calydra Delta 2428FF J'ai besoin des circuits imprimés Références MTS61400243 Merci d'avance Pour la réponse voici mon mail : jcbernard4@wanadoo.fr