Commen avoir un code gratuit sans faire de jeu

Comment faire pour avoir un code sans avoir besoin de faire de questionnaire comme lenablisse par exemple ce que je veux dire c'est avoir un code sans avoir besoin de faire quelque chose merci de votre ecoute et votre cite est parfais au revoir
2 réponses pour «
commen avoir un code gratuit sans faire de jeu
 »
Réponse de sweet-bella
Le 13/08/2009 é 16h16
Humm je sais pas a moin qun de tes amis d'ohmydollz te donne des codes seule moyen juste vous dire si il a un site qui vous demande votre pseudo et votre code ne felez pas je lé fais pis elle ma voler ma dollz
Référence(s) :
www.chaudronempoisonneé.com
Réponse anonyme
Le 01/12/2009 é 23h22
Huuuuuuuumnmmmmmmmmmm je sais pas
Référence(s) :
sdfdgfhtyjyuk