Commen dit on en anglais et aider a posé a repondr

Je voudrait savoir commen dit on comment allez-vous en anglais
3 réponses pour «
commen dit on en anglais et aider a posé a repondr
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/10/2009 é 02h55
" Comment allez-vous ? " se traduit en anglais par " How are you ? " .
Référence(s) :
www.wordreference.com
Réponse de tbag
Le 01/02/2010 é 13h37
Les variantes sont nombreuses selon les pays et le niveau de langage désiré. Exemples : Langage classique, standard “How are you ?” “How are you doing ?” Langage plus familier “How are you doin’?” “How’s it goin’?” “How’s tricks?” “What’s up ?” “Wassup ?“ Etc…
Référence(s) :
personnelles
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 14h33
O la je n c pas comment ecrire "en" en anglais
Référence(s) :
angli