670 224
questions
1 488 341
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour commen vous allez moi je suis vremen a la recherche

Question de garnett le 10/01/2011 à 01h35
Dernière réponse le 10/01/2011 à 20h34
[ ! ]
Salut commen vous allez offete je vai etre direct a ma recherche je cherche vremen l'amour je me sens vremen pa aime je cherche le grand amour je suis africain [senegalais] je mesure 2m05 poids 90kg teint noir pa tro moche mai j'arrive pa a trouve la persone avec ki je me sens vremen aime
Répondre
2 réponses pour « 
bonjour commen vous allez moi je suis vremen a la recherche
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 01h53
[ ! ]
Salut ! Il n'a jamais été dit que tout le monde devait trouver le " grand amour " , autrement dit " se marier " pour être heureux dans la vie ! C'est un phénomène de société , bien sûr . Fais aux autres ce que tu aimerais que l'on te fasse, toujours dans le respect mutuel et la complicité , sans aucune contraintes . Autrement dit: aime ton prochain comme toi-même . Tiens, c'est pas nouveau cela comme discours ! Je n'ai rien inventé: simplement constaté . Question de " bon sens " et de "sens de l'autre ", quoi ! Non? Une question: tu ne te sens pas accepté par les autres ou tu ne t'assumes pas toi-même? Question de timidité ? De se sentir mal à l'aise dans " sa peau ", étant physiquement très grand, que tu dois dépasser les autres de plus d'une tête , tu trouves peut-être difficilement l'intimité avec quelqu'un d'autre ? Sois toi-même et assume-toi ! Laisse faire les choses, tout arrive à qui sait attendre ! Mais tu ne nous dit pas ton âge, après tout ! Achève ton éducation scolaire , déniche un travail et seulement , alors, cherche l'âme soeur ! Il serait malheureux pour les deux partis de mettre la charrette avant les boeufs ! Non ? Toujours une question de bon sens, non? Ciao !
Répondre
Réponse de garnett
Le 10/01/2011 é 20h34
[ ! ]
Mercie de vos conseil je vai essaye de l'aplike offete moi jai 23ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bonjour commen vous allez moi je suis vremen a la recherche
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.91