Bonjour commen vous allez moi je suis vremen a la recherche

Question de garnett le 10/01/2011 à 01h35
Salut commen vous allez offete je vai etre direct a ma recherche je cherche vremen l'amour je me sens vremen pa aime je cherche le grand amour je suis africain [senegalais] je mesure 2m05 poids 90kg teint noir pa tro moche mai j'arrive pa a trouve la persone avec ki je me sens vremen aime
2 réponses pour «
bonjour commen vous allez moi je suis vremen a la recherche
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 01h53
Salut ! Il n'a jamais été dit que tout le monde devait trouver le " grand amour " , autrement dit " se marier " pour être heureux dans la vie ! C'est un phénomène de société , bien sûr . Fais aux autres ce que tu aimerais que l'on te fasse, toujours dans le respect mutuel et la complicité , sans aucune contraintes . Autrement dit: aime ton prochain comme toi-même . Tiens, c'est pas nouveau cela comme discours ! Je n'ai rien inventé: simplement constaté . Question de " bon sens " et de "sens de l'autre ", quoi ! Non? Une question: tu ne te sens pas accepté par les autres ou tu ne t'assumes pas toi-même? Question de timidité ? De se sentir mal à l'aise dans " sa peau ", étant physiquement très grand, que tu dois dépasser les autres de plus d'une tête , tu trouves peut-être difficilement l'intimité avec quelqu'un d'autre ? Sois toi-même et assume-toi ! Laisse faire les choses, tout arrive à qui sait attendre ! Mais tu ne nous dit pas ton âge, après tout ! Achève ton éducation scolaire , déniche un travail et seulement , alors, cherche l'âme soeur ! Il serait malheureux pour les deux partis de mettre la charrette avant les boeufs ! Non ? Toujours une question de bon sens, non? Ciao !
Réponse de garnett
Le 10/01/2011 é 20h34
Mercie de vos conseil je vai essaye de l'aplike offete moi jai 23ans