670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment- connaitre mes droits à la retaite

Question anonyme le 25/02/2011 à 15h25
Dernière réponse le 26/02/2011 à 14h47
[ ! ]
Je vais avoir 60 ans le 21 juillet 2011 à qui dois je m'adresser pour connaitre mes droits et quel sera le montant de ma retraite mon no de SSest 2510714228020
Répondre
1 réponse pour « 
comment- connaitre mes droits à la retaite
 »
Réponse de CQFD28
Le 26/02/2011 é 14h47
[ ! ]
Bonjour ! Il est malheureusement impossible de vous renseigner sur le montant de "vos" retraites sans connaître votre carrière ni même par votre numéro de française (sécurité sociale). Vous pouvez cependant vous adresser à : CNAV 75951 PARIS CEDEX 19 pour obtenir votre relevé de carrière qui vous indiquera, pour chaque année, les salaires pris en compte et le nombre de trimestres validés qui en découlent - ceci pour la retraite du régime de base (Sécurité Sociale) et A la dernière caisse de retraite complémentaire; celle qui vous a fourni le dernier relevé annuel de points et qui est chargée d'instruire votre dossier de retraite pour toutes les caisses similaires desquelles vous auriez dépendu. Dans tous vos courriers indiquez bien votre n° de sécurité sociale. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment- connaitre mes droits à la retaite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.823