Comment- connaitre mes droits à la retaite

Je vais avoir 60 ans le 21 juillet 2011 à qui dois je m'adresser pour connaitre mes droits et quel sera le montant de ma retraite mon no de SSest 2510714228020
1 réponse pour «
comment- connaitre mes droits à la retaite
 »
Réponse de CQFD28
Le 26/02/2011 é 14h47
Bonjour ! Il est malheureusement impossible de vous renseigner sur le montant de "vos" retraites sans connaître votre carrière ni même par votre numéro de française (sécurité sociale). Vous pouvez cependant vous adresser à : CNAV 75951 PARIS CEDEX 19 pour obtenir votre relevé de carrière qui vous indiquera, pour chaque année, les salaires pris en compte et le nombre de trimestres validés qui en découlent - ceci pour la retraite du régime de base (Sécurité Sociale) et A la dernière caisse de retraite complémentaire; celle qui vous a fourni le dernier relevé annuel de points et qui est chargée d'instruire votre dossier de retraite pour toutes les caisses similaires desquelles vous auriez dépendu. Dans tous vos courriers indiquez bien votre n° de sécurité sociale. Cordialement