Droit de départ en retaite des assistantes dentair

Je suis assistante dentaire et je dois prendre ma retraite le 1er oct car je bénéficie d'un départ longue carrière j'accumule 42 annuités (58 ans) j'aimerai connaitre mes droits de fin de carrière car j'ai 32 ans d'ancienneté dans le même cabinet Merci d'une réponse
1 réponse pour «
droit de départ en retaite des assistantes dentair
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 08h49
Je part a la retraite a la fin de l annee apres 22 ans dans le meme cabinet dentaire quelle seras ma prime de depart a la retraite