Comment accédé a la marine algerienne

Bonsoir,voilà, je suis un érudient en 2em année génie civil,j'aimerais bien fé partie de la matine algerienne,pouruez vous m'orienté?mérçie d'avance
3 réponses pour «
comment accédé a la marine algerienne
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 13h10
Bjr je m'apel sonia je vien d'avoir mon bac avec 14.10 et j'aimerais bien entré dans la marine civile et si quelqu'un a des information ou comment on peut faire qu'il me contecte sur ma boite soniajklb@live.fr
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 23h05
Salut je m'appelle Nazim et je suis en terminal class Genie Civil et je souhait vraiment m'insrire dans la marine algerienne et je veux savoire comment faire pour m'intégrire .merci et je suis Né le 29/03/92 Répondée svp
Réponse anonyme
Le 21/12/2012 é 20h09
Salut, je suis Abdelkader Je souhaite enregistrer dans la Marine en Algérie J'ai un diplôme en génie électrique Je suis 20 ans
Référence(s) :
Algérie