670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour entre au lycee de mariama ba

Question anonyme le 06/02/2011 à 18h32
Dernière réponse le 08/09/2013 à 01h29
[ ! ]
Bonjour je suis en classe de troisieme et apres le befem je voudrai entrer au lycee de mariama ba pour y continuer mes etudes
Répondre
5 réponses pour « 
comment faire pour entre au lycee de mariama ba
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 23h47
[ ! ]
Bonjour, je uis en classe de secondesL au cours privée SANKORE de Saint-Louis, je voudrais continuer mes etudes au Lycée Mariama Ba. Que dois-je faire? MARIEME TALL CITE NGALLELE (je n'ai pas d'email mais je vous donne l'email de ma mère)
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 21h36
[ ! ]
Bonjour c'est ndeye mane diouf cette annee qui s'acheve,je faisais la quatrieme et j veux contunuer mes etudes a mariama ba,je voudrais savoir quand commence les concours pour me prepare si possible de faire le concour,et est ce possible d'avoir le numero de la direction de l'ecole d'education mariama ba pour mieux avoir des informations .merci. bon pour l'email je n'en ai pas jusqu'a present mais lorsque j'aurais je vous dirais.
Référence(s) :
svp aidez moi c'est pour mon bien.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 14h12
[ ! ]
Bj c'est ndeye nogaye sarr. j suis élève au lycée diogole basile senghor de fimela et j voudrais adhérer a votre école.pour cette annee qui s'est achevée j faisais la troisième et j ai mon bfem et j voudrais mes études a mariama ba.j voudrais aussi le numéro de la direction et les lieux et dates des concours d'admission meci
Référence(s) :
svp aidez moi a adherer cette école
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 14h27
[ ! ]
Bonjour, la sélection est nationale à partir du concours d'entrée en 6e. y'a pas de concours spécifique pour rentrer à la maison d'éducation Mariama Ba. je suis une ancienne élève de cette école. c'est de la 6e à la terminale et il faut faire parti des 25 premières filles arrivées en tête au concours d'entrée en 6e sur tout le senegal. on ne peut pas intégrer l'école au delà!
Répondre
Réponse de mariama0
Le 08/09/2013 é 01h29
[ ! ]
Bonjour,je voudrais savoir si c'est encore possible d'entrer MEMBA de goree,pour y passer la terminale,car je dois faire la 1ere s1 cette annee!!! je suis sur que vous serez emerveillé par mon niveau,et moi j'ai toujours réver d'entre dans cett school!! mais si vous en avez des renseignements; je vous prie de me contacter par email MARIAMA73019@GMAIL.COM
Référence(s) :
sans pour autant me jeter des fleurs..je merite vraiment dy etre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment faire pour entre au lycee de mariama ba
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.075