Bonjour,
J'ai 14 ans je suis en 4eme et j'aimerais savoir si avec 15.5 de moyenne général on peux entrée dans un lycée a paris et si il n'y a que dans certain lycée qu'on peut le faire j'aimerais savoir lesquels svp (j'habite a saint denis 93200)
Ac 15.5 de moyenne géneral... No problemo :)
Tu peux aller limite presque partout
Tas Ravel, Helene boucher, Arago (Ms ca c un plus bas nivo) :)
Tas aussi les lycées Sophie Germain, Emile Dubois......
Enfin bref, J'vaais pas tous te les diree Hein ;)
C'est pas ce qu'on nous dit.;. Il faut faire genre des dérogations, etc.
Moi j'ai 16 de moyenne et j'suis actuellement en 3ème.. J'habite en Banlieu et j'ai ce gros problème aussi.. Aidez moi !
J'ai à peu prés aussi 15.5 de moyenne, je veux aller à Arago mais les profs disent que je devrais plutôt aller a Boucher et que c'est mieux, est-ce vrai ?
Bonjour , moi j'ai 14,5 de moyenne et j'aimerais savoir si c'est assez pour Helene Boucher . Mais la moyenne c'est la moyenne du dernier trimestre ou la moyenne des 3 trimestre ?
Je sais pas sur ton sujet eseque tu peux ou pas et moi aussi je suis en 4 eme anée moyene et cet an je vais passer mon bem mais je suis ters stresente malgre que j'ai eu la moyene generale 17.00 queseque je doit faire rependez moi svp
Bonjours je suis actuellement en classe de 3éme et je suis DEJA à helene boucher j'ai 10,50 de moyenne et au premier j'avait 11.50 j'ai envie de rester à HB mais j'ai peur de me faire recaler dites moi svp si ma liste est bonne
Helene Boucher
Maurice Ravel
Arago
(et apres je sais plus) :) (donnez moi du courage j'assaye d'avoir 14 ce trimestre) :(