Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Lycée

Lycée charles coeffin

Bonjour je suis actuellement en 3e au collège félix eboué a petit et j'aimerais savoir quelle est la moyenne annuelle minimale pour se faire accepter au lycée charles coefin Moi, au premier trimestre j'ai eu 13.10 et au deuxieme 13.5 DONNER MOI AUSII VOTRE IMPRESSION
3 réponses pour «
Lycée charles coeffin
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 20h43
C'est bon tu passe sans problème!
Référence(s) :
je suis élève
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 19h50
MOI aussi je suis au collège en 3eme a edmond bambuck au gosier et je voudrais rentré au lycée charles coeffin j'ai eu 14.9 au premier trimestre
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 01h52
Moi je suis au college de goyave et comme moyenne general de lannee jai 12.50 ma soeur est a coeffin jaimerais savoir si je pourais aller au lycee de charle coeffin en sachant que se nest pas mon lycee de ratachement