Comment s'adresser au roi?

J'aimerais demander au roi de m'aider dans mes démarches pour retrouver un logement,car toutes mes tentatives sont restées vaines.Je n'ai pas de revenus actuellement et je suis en litige avec mon ancien employeur.
1 réponse pour «
comment s'adresser au roi?
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 01h45
Tutan khamoun !!!! oui c'est possible ,il vous suffit tout simplement de poster une lettre adressée aux pyramides .on ne sait jamais ,il y a possibilité d'avoir une réponse .il pourra au moins t'offrir un "pyradon" pour t'y abriter :)