Comment aller facilement au usa

Question de rodriguefred le 12/03/2011 à 14h55
Je voudrais me rendre au usa mais je ne sais comment faire je suis camerounais
3 réponses pour «
comment aller facilement au usa
 »
Réponse de Secateur
Le 12/03/2011 é 15h41
Il te faut un billet d'avion et un visa pour les USA. Contacte le consulat US le plus proche de ton domicile et demande les conditions pour un visa.
Réponse de hens85
Le 13/03/2011 é 13h06
Frank.herry@live.fr Salut je suis FRANK HERRY directeur d'une agence de tourisme a dubai et je suis de nationalité anglaise pour ceux qui désire visité dubai abou d'habi qatar koweit arabie saoudie ou oman faites moi parvenir vos besoin par mail. je vous donne toutes les informations sur place et sachez que le visa dubai dispose trois type : 1 commercial 15 jours non renouvelable 2 touristique 1mois renouvelable 3kalid whalid un visas avec lequel on peut obtenir la residence.ok nous avons aussi une représentation en Afrique précisément au Burkina faso pour les Africains, à Londres pour les européens. Merci pour votre compréhension à bientot de vous lire
Référence(s) :
frank.herry@live.fr
Réponse de Secateur
Le 13/03/2011 é 13h09
Ceci est un ESCROC ! Il veut juste de l'argent par Western Union pour un visa et vous n'allez rien obtenir. Il n'est ni directeur, ni rien. C'est un juste un cafard minable qui ecrit depuis un cyber cafe.