Comment aller sur un blog

Bonjour malgré mes recherche je ne trouve pas ce que je recherche comment aller sur le blog d'un ami ???
1 réponse pour «
comment aller sur un blog
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 10h36
Frère Michel Une émission de télévision parlait de la situation économiques mondiale. La conclusison était que cette économie serait catastrophique. Edgard Morin l'explique aussi très bien aussi dans son livre « la voie ». Il nous dit aussi que face à une telle situation une religion sauvera le monde. Mais il ne parle pas de bonté de solidarité que Dieu demande C'est la « Révélation ». N'étant pas une religion mais un mouvement spirituel les gens y adhéreront plus facilement. Sephane Hessel lui nous dit  : « Engagez vous, réagissez !! » C'est aussi important. Toi tu nous dis dans la Révélation « Soyez Bon » Face à une catastrophe les gens doivent être solidaires se serrer les coudes, ETRE BON pour ne pas sombrer dans la misère la plus total. Donc frères et soeurs faisons connaître la révélation pronons que c'est par la solidarité , la bonté que le monde sera sauver. OUI Missionnons, la solidarité la bonté si une catastrophe mondiale arrivait. Dites que frère Michel nous le demande dans la révélation. . Si assez de gens seront informer le monde s'en sortira plus rapidement. Ce message paraît farfelu mais je pense que je dis la vérité. Jésus en 1974, Dieu en 1977 te l'ont dit frère michel, C'est vrai. C'est le cadeau de Noël que mon engement à la révélation m'a donné. Je vous embrasse tout Alain de la mission de lorient.