J'ai crée un blog skyrock sur MovieStarPlanet Lisez .

Question de TotalementModo le 11/05/2014 à 16h57
Hey, Salut à tous donc hier c'est à dire samedi 10 mai 2014 j'ai crée un blog skyrock qui parle de MovieStarPlanet, mon pseudo " totalementmodo" ( je ne suis pas modo bien sûre ). Si vous voulez retrouver mon blog tapez sur GOOGLE " skyrock " en haut il y aura écrit " recherche dans les blogs " vous cliquez dessus ensuite vous écrivez mon pseudo " totalementmodo " et vous cliquez sur " totalementmodo là ou il y a la catégorie pseudo " et mon profil ( l'image de mon blog ) est le logo de MovieStarPlanet. Soyez nombreux à me suivre s'il vous plait je m'appelle sur MovieStarPlanet The Game Over Girl ... Voilà Voilà ♥♥♥ pour faire les coers il faut appuyer sur "ALT" et sur 3 en même temps Cordialement TotalementModo
4 réponses pour «
J'ai crée un blog skyrock sur MovieStarPlanet Lisez .
 »
Réponse de TotalementModo
Le 11/05/2014 é 16h58
Si vous avez besoin d'aide envoyer moi un message sur MSP
Référence(s) :
TotalementModo
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/05/2014 é 17h42
Et quelle est votre question exactement?
Réponse de TotalementModo
Le 11/05/2014 é 17h52
Je suis désolé maman oeuf je n'ai pas de question je suis navré ! PARDON
Référence(s) :
cordialement
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/05/2014 é 17h54
Ce site ne permet pas la publicité sauvage. Je vous invite donc à partager votre blog sur les endroits appropriés.