Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Comment appeller mon chaton?

Question de clara370 le 03/07/2013 à 14h55
Bonjour, J'aurai bientôt deux petites chattes. L'une va s'appeler Grisotte. Mais je ne sais pas comment appeler l'autre. J’hésite entre Isis et Ileana. Lequel préféré vous: Ileana ou Isis? C'est une femelle rousse/marron de la campagne elle a à peu près deux mois. Répondez moi vite svp. Je vous remercie d'avance, clara370.
2 réponses pour «
Comment appeller mon chaton?
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/07/2013 é 07h01
Perso je préfère isis court et donc plus simple pour l'animal. Cordialement
Réponse de marietwilightdu69
Le 12/08/2013 é 15h39
Bonjours, J'ai repondu a une de vos question, je fais de même avec celle-ci, et je vous dit que je suis d'accord avec stonecold80. Bonne semaine a vous. Au revoir