670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Comment appeller mon chaton?

Question de clara370 le 03/07/2013 à 14h55
Dernière réponse le 12/08/2013 à 15h39
[ ! ]
Bonjour, J'aurai bientôt deux petites chattes. L'une va s'appeler Grisotte. Mais je ne sais pas comment appeler l'autre. J’hésite entre Isis et Ileana. Lequel préféré vous: Ileana ou Isis? C'est une femelle rousse/marron de la campagne elle a à peu près deux mois. Répondez moi vite svp. Je vous remercie d'avance, clara370.
Répondre
2 réponses pour « 
Comment appeller mon chaton?
 »
Réponse de stonecold80
Le 04/07/2013 é 07h01
[ ! ]
Perso je préfère isis court et donc plus simple pour l'animal. Cordialement
Répondre
Réponse de marietwilightdu69
Le 12/08/2013 é 15h39
[ ! ]
Bonjours, J'ai repondu a une de vos question, je fais de même avec celle-ci, et je vous dit que je suis d'accord avec stonecold80. Bonne semaine a vous. Au revoir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment appeller mon chaton?
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vais avoir le 19 juillet 2013 un chaton roux-marron qui aura bientôt trois mois. Cette
  • 3
    réponses
    Bonjour tout le monde, j'ai une amie qui a adopter un chiot noir et brun. L'ennui, c'est qu'elle ne
  • 1
    réponse
    Aujourd'hui ma voisine m'a appris que on ex petit ami, à qui je n'ais pas parlé depuis deux ans, veu
  • 1
    réponse
    BONJOUR ,VOILA J'ai ma mére qui se trouver chez moi ici en france ,elle voudrais rtrouvais ses deux
  • 1
    réponse
    Bonjour j' ai deux hamster un mâle et une femelle. Ma femelle ( angora ) et mon mâle ( crème) mais j
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aurai voulu un renseignement svp actuellement en cdi depuis bientot 15mois dans une grande
  • 2
    réponses
    Voila, j'ai acheté deux hamster il y a un mois. Normalement c'étaient deux femelles mais il y a 13 j
  • 4
    réponses
    J'ai un couple de perruche ondulée : la femelle: couleur:blanche le cire: marron nom:blanchet l
  • 2
    réponses
    Comment fait on pour faire la différence entre un chaton mâle et un chaton femelle (sans aller deman
  • 3
    réponses
    Bonjour; j'ai eu un rapport avec ma copine le 12eme jours après ses règles. j'ai éjaculer à l'extri
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.951