Grossesse

Bonjour; j'ai eu un rapport avec ma copine le 12eme jours après ses règles. j'ai éjaculer à l'extrieur mais pas très loin de la région génétale et je ne veux pas qu'elle tombe enseinte. elle a fait un test de grossesse 10 jours après le rapport et un autre 15 jours après, ils sont tout les deux négatifs. Malheuresement elle a un retard pour ses règles. je ne sais même pas si c'est normal ou pas, car des retard elle en connais déjà. SVP, pouvez vous me dire si elle est enseinte ou pas. répondez moi vite svp car je suis trops stressé. Merci par avance.
3 réponses pour «
Grossesse
 »
Réponse de le juste
Le 31/01/2010 é 11h56
Cher Monsieur, La similitude de votre cas au mien est troublante. Comme vous, j'ai souffert durant toutes les étapes que vous avez cité. Les tensions continues qui m'importunaient m'ont imposées de faire subir à ma copine 4 testes de grossesse, lesquels, se sont tous révélés négatifs. Toutes ces tracasseries ont eu un effet négatif sur le comportement de son organisme, c'est ce qui a complétement déréglé son cycle menstruel. J'espère du fond du cœur qu'il y est une ressemblance entre ces deux cas. Que la chance soit de votre côté. A+
Réponse anonyme
Le 17/08/2011 é 11h48
Elle n'est pas enceinte !!!! ça arrive se sont des troubles de menstruation .... A +
Réponse de laetitia2912
Le 23/08/2011 é 21h37
Pas de panique ... c'est peut etre du qu'elle stress tellement d'etre "enceinte" que du coup ca dérègle son cycle !! le mieux a faire c'est une prise de sang car les test de grossesse ne sont pas toujours fiable !!! elle a combien de jours de retard exactement ? Tenez nous au courant de l'evolution des choses !! Et si elle est enceinte et que vous ne voulez pas de cet enfant il y a l'avortement ... !