Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Question chaton

Comment fait on pour faire la différence entre un chaton mâle et un chaton femelle (sans aller demander au véto si possible)?
2 réponses pour «
Question chaton
 »
Réponse de canounet
Le 03/04/2011 é 20h53
C'est un peu difficile quand ils sont très petits il faut regarder ses "papiers" sous la queue pour les mâles, les orifices sont plus éloignés que chez les femelles en comparant 2 chatons de sexe différents, on voit tout de suite la différence je vous suggère de taper quelques mots clés sur votre moteur de recherche, par exemple "sexe chatons" vous trouverez des sites spécialisés avec de meilleurs conseils qu'ici
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 14h07
Sur des site eleveurs tu devrait trouver des photos ou esplique comment savoir le sex des jeunnes chaton .