669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Il veut m'appeler?

Question de Xyna91 le 21/06/2013 à 21h46
Dernière réponse le 22/06/2013 à 08h18
[ ! ]
Aujourd'hui ma voisine m'a appris que on ex petit ami, à qui je n'ais pas parlé depuis deux ans, veux m'appeler! Deux ans que j'ai tourné la page, je suis maintenant en 5° et elle m'affirme qu'il est fou amoureux de moi... Et maintenant je ne sais plus quoi faire! Que dois-je lui dire quand il appellera? Je ne sais pas si je veut retomber amoureuse de lui (je tombe facilement amoureuse)? Aider moi s'il vous plait! Merci d'avance Xyna
Répondre
1 réponse pour « 
Il veut m'appeler?
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/06/2013 é 08h18
[ ! ]
Bonjour Xyna Perso je parierai qu'il suffit qu'un garçon un peu mignon vous dise qu'il est amoureux de vous pour vous sentir amoureuse de lui... Bon, Vous êtes en 5eme, vous avez largement le temps de penser à tout cela... Néanmoins je sais que c'est pas la réponse que vous désirez. Alors voici une autre réponse que je donnerai éventuellement à quelqu'un de plus mur... Vous dites "je ne sais pas si je veux retomber amoureuse.." Le véritable amour n'est pas une question de volonté, on ne veut pas être amoureux... C'est un sentiment, un ressenti; ça ne se maitrise pas, ça ne se décide pas, c'est pas réfléchi. C'est là que je dirai, quand le moment viendra, écoutez votre coeur... Si votre coeur ne dit rien c'est que vous ne ressentez plus rien pour lui, alors ça ne sert à rien de vous remettre avec lui. Même si vous avez pitié de lui, dans les sentiments d'amour il ne faut pas y méler de la pitié... Imaginez qu'il se "lamente" au téléphone pour attirer cette pitié, vous lui céder en vous disant que peut être que vous l'aimerez après... Si quelque jour vous tombez réellement amoureux d'un autre, vous serez alors deux à souffrir... Donc, ne mélangez pas amour et pitié... Et laissez vous guider par votre coeur.. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Il veut m'appeler?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.226