Il veut m'appeler?

Question de Xyna91 le 21/06/2013 à 21h46
Aujourd'hui ma voisine m'a appris que on ex petit ami, à qui je n'ais pas parlé depuis deux ans, veux m'appeler! Deux ans que j'ai tourné la page, je suis maintenant en 5° et elle m'affirme qu'il est fou amoureux de moi... Et maintenant je ne sais plus quoi faire! Que dois-je lui dire quand il appellera? Je ne sais pas si je veut retomber amoureuse de lui (je tombe facilement amoureuse)? Aider moi s'il vous plait! Merci d'avance Xyna
1 réponse pour «
Il veut m'appeler?
 »
Réponse de stonecold80
Le 22/06/2013 é 08h18
Bonjour Xyna Perso je parierai qu'il suffit qu'un garçon un peu mignon vous dise qu'il est amoureux de vous pour vous sentir amoureuse de lui... Bon, Vous êtes en 5eme, vous avez largement le temps de penser à tout cela... Néanmoins je sais que c'est pas la réponse que vous désirez. Alors voici une autre réponse que je donnerai éventuellement à quelqu'un de plus mur... Vous dites "je ne sais pas si je veux retomber amoureuse.." Le véritable amour n'est pas une question de volonté, on ne veut pas être amoureux... C'est un sentiment, un ressenti; ça ne se maitrise pas, ça ne se décide pas, c'est pas réfléchi. C'est là que je dirai, quand le moment viendra, écoutez votre coeur... Si votre coeur ne dit rien c'est que vous ne ressentez plus rien pour lui, alors ça ne sert à rien de vous remettre avec lui. Même si vous avez pitié de lui, dans les sentiments d'amour il ne faut pas y méler de la pitié... Imaginez qu'il se "lamente" au téléphone pour attirer cette pitié, vous lui céder en vous disant que peut être que vous l'aimerez après... Si quelque jour vous tombez réellement amoureux d'un autre, vous serez alors deux à souffrir... Donc, ne mélangez pas amour et pitié... Et laissez vous guider par votre coeur.. Cordialement