Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Comment appeler mon chaton?

Question de clara370 le 08/07/2013 à 10h39
Bonjour, Je vais avoir le 19 juillet 2013 un chaton roux-marron qui aura bientôt trois mois. Cette une femelle qui sera un petit peu une reine. J'ai quatre prénom et je n'arrive pas à choisir lequel. Pourriez-vous m'aider? Les quatre prénom encore en compétition sont: Isis, Idylle, Iris et Ivoine. Le quel préférez-vous? Le quel me conseilleriez-vous? J'attends votre réponse avec impatience, je vous remercie d'avance, clara370.
1 réponse pour «
Comment appeler mon chaton?
 »
Réponse de marietwilightdu69
Le 12/08/2013 é 15h35
Bonjours, Si vous n'avez toujours pas choisi le nom de votre chaton, c'est un peu embêtant! Pour qu'un chat retienne bien son nom, on le lui donne très tôt. Là, pour lui apprenne tout de même a reconnaître son nom, choisissez plutôt un nom court, donc plutôt Isis ou Iris. Entre les deux moi je préfére Isis. Mais après, c'est à vous le choix! Ces deux nom sont des noms de déesse égyptiennes, si mes souvenir son bon. Très joli nom et bon choix, vu que nous sommes l'année des I. Bonne chance et bonne semaine. Au revoir.