670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Comment appeler mon chaton?

Question de clara370 le 08/07/2013 à 10h39
Dernière réponse le 12/08/2013 à 15h35
[ ! ]
Bonjour, Je vais avoir le 19 juillet 2013 un chaton roux-marron qui aura bientôt trois mois. Cette une femelle qui sera un petit peu une reine. J'ai quatre prénom et je n'arrive pas à choisir lequel. Pourriez-vous m'aider? Les quatre prénom encore en compétition sont: Isis, Idylle, Iris et Ivoine. Le quel préférez-vous? Le quel me conseilleriez-vous? J'attends votre réponse avec impatience, je vous remercie d'avance, clara370.
Répondre
1 réponse pour « 
Comment appeler mon chaton?
 »
Réponse de marietwilightdu69
Le 12/08/2013 é 15h35
[ ! ]
Bonjours, Si vous n'avez toujours pas choisi le nom de votre chaton, c'est un peu embêtant! Pour qu'un chat retienne bien son nom, on le lui donne très tôt. Là, pour lui apprenne tout de même a reconnaître son nom, choisissez plutôt un nom court, donc plutôt Isis ou Iris. Entre les deux moi je préfére Isis. Mais après, c'est à vous le choix! Ces deux nom sont des noms de déesse égyptiennes, si mes souvenir son bon. Très joli nom et bon choix, vu que nous sommes l'année des I. Bonne chance et bonne semaine. Au revoir.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment appeler mon chaton?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'aurai bientôt deux petites chattes. L'une va s'appeler Grisotte. Mais je ne sais pas co
  • 4
    réponses
    Bonjour ! Je vais bientôt avoir un petit chaton, et vu que j'aime la langue amérindienne, j'aimera
  • 2
    réponses
    Bonjour à tous, je vais avoir un chaton de 1 mois et demi ,mais le problème :comment m'en occuper ,c
  • 1
    réponse
    Mon chat est il en chaleur car depuis trois jour il n"arrete pas de prendre mon chaton de quatre moi
  • 2
    réponses
    Comment fait on pour faire la différence entre un chaton mâle et un chaton femelle (sans aller deman
  • 6
    réponses
    Bonjour, Nous accueillons bientôt un chaton mâle de 2 mois et demi. Nous aimerions lui donner l'al
  • 14
    réponses
    Bonsoir, j'attends une petite fille et avec mon mari on aime beaucoup le prenom Lélia mais malheureu
  • 2
    réponses
    Bonjour, mon chaton pèse 3 kilos 500 g ) 07 mois, il parait que c'est trop gros; Pourriez-vous me r
  • 1
    réponse
    Bonjour, mon chaton femelle de bientôt 3 mois ayant du sang norvégien et maine coon n'a pas de poils
  • 3
    réponses
    Mon petit chaton miaule depuis que le l'ai c'est à dire qqs jours que jaire aider moi s'il vous plai
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.956