670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment apprecier ta beauté

Question anonyme le 15/04/2012 à 19h28
[ ! ]
Je suis un jeune burkinabé et je ne sauré comment t’apprécier si possible si nous pouvons rester des amis cela allais beaucoup me faire plaisir. voilà mon e mail badoulouazouma@yahoo.fr je suis célibataire. puis je vous connaitre ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment apprecier ta beauté
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis un jeune homme de 27 ans et je suis prêt à être papa ayant un désir de rester céliba
  • 1
    réponse
    Bonjour,j m'appelle Thales Stephane, j'ai 18 ans, je vis à Bruxelle, je suis Camerounais, et je joue
  • 33
    réponses
    Bonjour moi cest ouedraogo je suis burkinabe et je vie en cote divoire je desire rentrer en contacte
  • 1
    réponse
    Jeunes hommes burkinabe age de 26ans avec 1m80 cherche jeune fille burkinabe pour correspondance voi
  • 1
    réponse
    Jeune femme célibataire souhaite agrandir son agenda d'amis mais surtout en quête d'un homme sérieux
  • 1
    réponse
    Salam, Je suis un architecte algérien passionner par mon travail. Je peut vous aider a concrétise
  • 1
    réponse
    Nous cherchons des partenaires voulant investir dans le domaine des mines, bois,pêche industrielle,
  • 5
    réponses
    Bonsoir, Je suis obligé de m’ opérer d'une ablation chirurgicale du rein le plus vite possible , ç
  • 9
    réponses
    Bonjour à tous. C'est Dido, j'ai 25ans, 85kg, teint noir et je suis a la recherche d'un homme +35ans
  • 1
    réponse
    Un des mes meilleurs amis a 4O aujourd'hui.Cette amitié,issue d'une longue relation professionnelle
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.101