Cherche femme veuve ou celibataire pour mariage

Bonjour moi cest ouedraogo je suis burkinabe et je vie en cote divoire je desire rentrer en contacte avec une femme veuve ou celibataire voir mariage.cel 00225 65206534.mail moussaouedr@yahoo.fr
33 réponses pour «
cherche femme veuve ou celibataire pour mariage
 »
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 18h55
Cc moi c est sam je recherche femme agé pour amour j ai 17ans et je cherche femme de 35-45 voila mon numero 67613407 et mon mail sa_mou@live.fr bizou
Référence(s) :
Réponse de amara1
Le 29/12/2010 é 21h49
Mes respects à toutes et à tous jeune ivoirien âgé de 33 ans cherche une canadienne veuve celibataire ou divorcée âgé de 25 à 35 ans pour une vie sincère mail o.ibahima@yahoo.fr 00(225)48 78 76 69
Référence(s) :
serieux sympat sans rencoeur appreci tout sans violence tolerent sensible
Réponse de amara1
Le 30/12/2010 é 10h26
Réponse proposée par amara1 le 29/12/2010 à 21h49 - Réponse abusive ? Mes respects à toutes et à tous jeune ivoirien âgé de 33 ans cherche une canadienne veuve celibataire ou divorcée âgé de 25 à 35 ans pour une vie sincère mail o.ibahima@yahoo.fr 00(225)48 78 76 69 Référence(s) : serieux sympat sans rencoeur appreci tout sans violence tolerent sensible
Référence(s) :
sincère
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 23h47
Bonjour, Je cherche femme mature pout tout, ouvert à toute proposition, j'aime les femme agée 30-45. Voilà mon mail wwwalid@msn.com je suis sur paris.
Réponse de fabricekone
Le 01/05/2011 é 16h17
Je suis un homme Je cherche femme mature pout tout, ouvert à toute proposition, j'aime les femme agée 30-45. Voilà mon mail kone_fabrice2003@hotmail.com ou 00225 66139204 je suis sur paris.
Référence(s) :
fabrice
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 17h51
Femme seule bonjour ! , pourquoi acceptes - tu rester seule ? , sais - tu qu'il ya quelqu'un qui , veux et désire vivre à tes cotés , je veux dire , vivre pour toujour dans l'union parfait " l'amour " , passer les bons et les mauvais moments . Appelle moi Gilles Lazare , suis africain du Cameroun , vie au Cameroun . J'ai une amputation de la main suite à un accident de travail . J'ai 35ans , à la recherche d'une femme soit divorcée où veuve amoureuse , avec ou sans enfant et , résident en europe sous son toit qui , recherche un homme célibataire africain avec qui passer le reste des jours , un amour vraie , vivre en famille , nous promenés , la main dans la main . celle qui n'acceptera pas que notre couple ressemble à quelque chose de danger ou d'obscure . L'age n'a pas telement d'importance , c'est la confiance qui compte beaucoups car , ne pas avoir peur de m'envoyer un petit mot ok ? voici mon mail ( gilleslazarellaella@yahoo.fr ) , gràce à ton mail , tu pourras recevoir mes photos ok ? je t'attends !!!!!! courage .
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 10h49
Moi c'est Rophino.je suis un Burkinabè,j'ai 21 ans.je desire rentrer en contacte avec une veuve ou celibataire sans distinction de race.voir mariage.mon e-mail :sangenisse@yahoo.fr venez voir
Référence(s) :
tel+22672007364
Réponse de abdoul.coulibaly66
Le 15/11/2011 é 19h38
Cest coulibaly abdoul je suis senegalais jai 26ans je chsrche une femme celibataire ou veuve europeenne contact 00221777280066 email abdoulcoulibaly2011@hotmail.fr
Réponse de nicoloroch
Le 16/11/2011 é 18h47
Je suis un homme de belle personnalité, simple, affectueux, émotif et fidèle, franc et direct, qui n'aime pas le mensonge. J'aimerais connaître une complice qui voudrais une relation stable, qui aime rire, communiquer, sortir, aller au resto, marchés-aux-puces, marcher, etc. Je suis très simple à vivre et mon but, c'est l'honnêteté. moi pratiquement je vis en cote d'ivoire, dans l'espoir d'une reponse favorable, veillez agrées mes salutations les plus scincer!! merci!! QUE DIEU VOUS BENISSE! nicolo
Référence(s) :
je suis ivoirien, j'habite la cote d'ivoire.
Réponse de nicoloroch
Le 16/11/2011 é 18h49
Je suis un homme de belle personnalité, simple, affectueux, émotif et fidèle, franc et direct, qui n'aime pas le mensonge. J'aimerais connaître une complice qui voudrais une relation stable, qui aime rire, communiquer, sortir, aller au resto, marchés-aux-puces, marcher, etc. Je suis très simple à vivre et mon but, c'est l'honnêteté. moi pratiquement je vis en cote d'ivoire, dans l'espoir d'une reponse favorable, veillez agrées mes salutations les plus scincer!! merci!! QUE DIEU VOUS BENISSE! nicolo
Référence(s) :
abidjan, 0022547944769
Réponse de nicoloroch
Le 16/11/2011 é 18h55
Je suis vraiment tres motivé pour la conquète d'avoir une bonne femme pour le marriage, moi j'ai seulement que 27ans, mais peut importe l'age de la femme que je vais avoir, seulement si elle remplis mes condition, je vous remercis!! nicolo.
Réponse de nicoloroch
Le 16/11/2011 é 18h56
Je suis vraiment tres motivé pour la conquète d'avoir une bonne femme pour le marriage, moi j'ai seulement que 27ans, mais peut importe l'age de la femme que je vais avoir, seulement si elle remplis mes condition, je vous remercis!! nicolo
Référence(s) :
abidjan; 0022547944769
Réponse de nicoloroch
Le 16/11/2011 é 18h58
Je suis vraiment tres motivé pour la conquète d'avoir une bonne femme pour le marriage, moi j'ai seulement que 27ans, mais peut importe l'age de la femme que je vais avoir, seulement si elle remplis mes condition, je vous remercis!! nicolo nicoloroch@yahoo.fr
Référence(s) :
abidjan; 0022547944769
Réponse de azziahmed
Le 18/12/2011 é 14h32
Slt a tous jeunne homme 28ans jai anputè mon jampe et je travaille je suis tunisien, jaime envie mariè avec femmes handicapè et serieux 00216 52 540 692 azzi ahmed
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 15h16
Salut et bonjour a tous je vraiment motivé pour conquéte davoir une femme pour le mariage moi jai seulement que age de 36 ans mai importe lage de femme de 35 40 ans je veus remercis (staronee@live.fr)ou (elhadi.com@live.fr)
Réponse de fabricekone
Le 22/01/2012 é 19h47
élut mon amie, je me nomme Kone Fabrice ,je suis1 Ivoirien de père et de mère .je réside en Cote D'ivoire précisément à Abidjan.je suis très simple aimable sans défaut mais multiple qualité, je mesure 1 85m, et je suis célibataire sans enfant qui pèse 78kg, j'aime beaucoup les plats du monde.je suis l' un des hommes le plus heureux de correspondre avec toi. prouve moi que ma version n'est pas fausse. +225 66 13 92 04 kone_fabrice2003@hotmail.com
Référence(s) :
salut
Réponse de ADIL73
Le 09/03/2012 é 03h07
SUIS UN HOMME DE 38 ANS DE 1M85 1OO KILO JE VIE AU NORD DU MAROC CHERCHE FEMME DE 45 ANS A 6OANS UN PEUX RICHE POUR RELATION DE MARIAGE VOILA MON MSN ADIL-sincer@hotmail.FR
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 01h17
Salut je recherche une femme pour mariage voici mon contact 0022548810303
Réponse de csangare@yahoo.com
Le 16/04/2012 é 17h33
Bjr je m'appel Chaka SANGARE Je suis Malien je suis Homme de 28 ans
Référence(s) :
J'ai besoin une Femme celibataire
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 15h25
Bonjour je suis un jeune a la recherche d'une femme veuves pour une relation serieuse pouvant me conduit au mariage.Je réside a Benin a tous les interesse veiller me contacter par mail lafouinedorcas@gmail.com ou par tel : 0022997352544 ou 0022998955470