ARCHITECTE ALGERIE

Salam, Je suis un architecte algérien passionner par mon travail. Je peut vous aider a concrétiser le projet que vous compter réaliser. Si vous voulez je peut vous montrez mon travail a travers des images de synthèse (3d) afin que vous puissiez apprécier mes compétences en architecture, envoyer moi un message et je vous les envoies en pièce jointe. Question prix je suis imbattable sur le marcher. Cependant, mon métier ne s'arrête pas à la réalisation de maisons ou d'immeubles mais se complète par du conseil, de l'information... Je compte sur vous pour me solliciter si vous avez des projets à réaliser dans le futur inchallah. Voici mon mail: archigram4@yahoo.fr Au plaisir de travailler avec vous prochainement s’incères salutations.
1 réponse pour «
ARCHITECTE ALGERIE
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 16h35
Salam, Je suis un architecte passionner par mon travail. Je peut vous aider a concrétiser le projet que vous compter réaliser. Pour les constructions sans permis de construire ou n’ayant pas respecter le permis de construire ou inachevées je peut faire des dossiers de régularisation les concernant. Si vous voulez je peut vous montrer mon travail a travers des image de synthèse (3d) afin que vous puissiez apprécier mes compétences en architecture, envoyer moi un message et je vous les envoies en pièce jointe. Cependant, mon métier ne s'arrête pas à la réalisation de maisons ou d'immeubles mais se complète par du conseil, de l'information... Je compte sur vous pour me solliciter si vous avez des projets à réaliser dans le futur inchallah. Voici mon mail: mesbahfarouk85@gmail.COM Au plaisir de travailler avec vous prochainement s’incères salutations.