Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Chirurgie

Pour un chirurgie au Maroc

Question de orange36 le 05/10/2010 à 10h44
Bonsoir, Je suis obligé de m’ opérer d'une ablation chirurgicale du rein le plus vite possible , ça approche.. mon médecin recommande le Maroc J'aimerai connaître des personnes qui ont subi la même opération au Maroc et recevoir des témoignages. Je me demande surtout quelles ont été vos réactions et au bout de combien de tps avez vous commencé à apprécier le résultat? Merci beaucoup
5 réponses pour «
pour un chirurgie au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 06/10/2010 é 17h04
J’ai subit la même l’intervention ça fait 2 mois et je suis satisfaite du résultat le chirurgien qui m a opère été sympa et l équipe médical a été à mon écoute pendant mon traitement médical au Maroc et me voila mnt en toute santé je te souhaite. Courage ! NB contacte www.cliniquest.com Ils facilitent pas mal les choses
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 14h44
Idem, mon frere avait un traumatisme cranien, les medecins l ont donne pour Mort et ont annoncé qu il a quelques jours pour vivre... J'ai trouve le contact de CliniQuest.com sur Internet.. ils sont vraiment bien, Réponse rapide, Devis , asssiter pour le visa...bref, mon frere a pris son avion medicalisé, et selon les dernieres nouvelles, il se porte bien ... Dommage qu on a pas cette expertise au pays et on est obligé de recourir aux evacautation sanitaire..anyway, le pricnipal qu 'il a survecu
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 14h19
Cabinet Dr Guessous - http://www.guessclinic.com/fr/index.php Le Dr Mohamed Guessous,Chirurgien plastique et esthétique, a suivi un enseignement complet, d'abord en milieu hospitalo-universitaire puis dans d'éminentes cliniques privées en France ( Paris, Toulouse.).Ancien interne des hôpitaux, Il pratique actuellement dans son cabinet à Casablanca exclusivement en chirurgie esthétique et dirige son département de chirurgie esthétique au sein de la clinique Badr à Casablanca.A à son actif, de multiples communications à des congrès médicaux et des publications d'articles scientifiques dans des revues internationales.Participe régulièrement aux divers congrès nationaux et internationaux en Europe et aux USA. spécialités : Lifting des cuisses, Augmantation des fesses,Augmantation, reduction et reconstruction des seins,Lifting des seins, Plastie abdominale, Lifting des bras,Comblement des rides, Augmantation levres, Greffe des cheveux ou transplnatation capillaire,lifting du visage, Lifting du cou, Lifting des paupières : Blépharoplastie, Liposculture, Lifting temporel : pince mannequin, Rhinoplastie, Botox : La toxine botulique, Lipifiling, Botox, Mésotherapie, Peeling chimique, Epilation au laser, Acnè, réuction de tonsure ou lifting de scalp.
Référence(s) :
http://www.guessclinic.com/fr/index.php
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 19h34
BONSOIR DR J'AI SUBIT EN 2007 UNE BLEPHAROPLASTIE QUI C'EST TRES BIEN PASSE MAIS APRES 10 ANS J'AI LES PAUPIERES QUI RETOMBE UN PEU MAIS EN PLUS J'AI UNE PAUPIERE QUI TOMBE UN PEU PLUS QUE L'AUTRE. JE DESIRE SAVOIR LE PRIX POUR REMONTER TOUS CA ET EQUILIBRER EN FAISANT DEUX CICATRICES DANS LES CHEVEUX? D'AUTRE PART JE DESIRERAI SAVOIR LE PRIX POUR REMONTER LES BAJOUX AVEC UN PETIT LIFTING PRES DES OREILLES? J'AI OUBLIE DE VOUDIRE QUE J'AI 61 ANS. MERCI DE VOTRE REPONSE.
Réponse de Medespoir
Le 19/07/2019 é 12h15
Je suis allée deux fois avec Medespoir pour quelques intervention esthetique un accueil agréable, je conseille vivement de faire appel à ce tour opératoire car il n’y a vraiment rien à dire. Toute l’équipe est très gentille. Je suis très contente des résultats. Je vais retourner bientôt.