Idem, mon frere avait un traumatisme cranien, les medecins l ont donne pour Mort et ont annoncé qu il a quelques jours pour vivre... J'ai trouve le contact de CliniQuest.com sur Internet.. ils sont vraiment bien, Réponse rapide, Devis , asssiter pour le visa...bref, mon frere a pris son avion medicalisé, et selon les dernieres nouvelles, il se porte bien ... Dommage qu on a pas cette expertise au pays et on est obligé de recourir aux evacautation sanitaire..anyway, le pricnipal qu 'il a survecu
Répondre
Cabinet Dr Guessous - http://www.guessclinic.com/fr/index.php
Le Dr Mohamed Guessous,Chirurgien plastique et esthétique, a suivi un enseignement complet, d'abord en milieu hospitalo-universitaire puis dans d'éminentes cliniques privées en France ( Paris, Toulouse.).Ancien interne des hôpitaux, Il pratique actuellement dans son cabinet à Casablanca exclusivement en chirurgie esthétique et dirige son département de chirurgie esthétique au sein de la clinique Badr à Casablanca.A à son actif, de multiples communications à des congrès médicaux et des publications d'articles scientifiques dans des revues internationales.Participe régulièrement aux divers congrès nationaux et internationaux en Europe et aux USA. spécialités : Lifting des cuisses, Augmantation des fesses,Augmantation, reduction et reconstruction des seins,Lifting des seins, Plastie abdominale, Lifting des bras,Comblement des rides, Augmantation levres, Greffe des cheveux ou transplnatation capillaire,lifting du visage, Lifting du cou, Lifting des paupières : Blépharoplastie, Liposculture, Lifting temporel : pince mannequin, Rhinoplastie, Botox : La toxine botulique, Lipifiling, Botox, Mésotherapie, Peeling chimique, Epilation au laser, Acnè, réuction de tonsure ou lifting de scalp.
Référence(s) :
http://www.guessclinic.com/fr/index.php
Répondre
Je suis allée deux fois avec Medespoir pour quelques intervention esthetique un accueil agréable, je conseille vivement de faire appel à ce tour opératoire car il n’y a vraiment rien à dire. Toute l’équipe est très gentille. Je suis très contente des résultats. Je vais retourner bientôt.
Répondre