670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment augmenter ma moyenne ? :)

Question de happyninilove le 06/03/2015 à 14h56
Dernière réponse le 06/03/2015 à 20h15
[ ! ]
J'ai 14.30 de moyenne générale (2ieme trimestre) et mon père ma dit que si j'avais 16 de moyenne au 3ieme trimestre avec des felicitations j'aurai un nouveau telephone (qu'il a deja acheter) comment faire pour augmenter ma moyenne svp
Répondre
5 réponses pour « 
Comment augmenter ma moyenne ? :)
 »
Réponse de J.Piat
Le 06/03/2015 é 15h04
[ ! ]
étudier davantage, logique non?
Répondre
Réponse de KANGOMBE
Le 06/03/2015 é 15h10
[ ! ]
Bom tarde senhor venho por este meio porque e que negar o meu pedido de visto por favor quero uma confirmação a minha referência de demande de vito e 44566 e e por isto venho recorrer. Sim e um problema da confirmação de sejour. obrigado lino viti
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/03/2015 é 15h13
[ ! ]
Plusieurs solutions: - travailler d'arrache-pied jour et nuit jusqu'à en être malade - tricher - acheter les profs votre père est un âne car c'est un chantage honteux de sa part d'autant que vous avez déjà une belle moyenne c'est doublement un âne car il a déjà acheté le tél donc il va bien vous le donner de toutes manières vous rentrez bêtement dans son jeu au lieu de lui dire que vous travaillez pour vous, votre plaisir, votre avenir et non pas pour un vulgaire portable ou alors il sait bien que vous n'y arriverez pas (c'est très dur de passer de 14,5,à 16 de moyenne) et se dédouane d'un achat qu'il n'a pas envie de faire et qu'il n'a d'ailleurs pas fait
Répondre
Réponse de tabary
Le 06/03/2015 é 15h39
[ ! ]
Bonne réponse ,pas faux
Répondre
Réponse de happyninilove
Le 06/03/2015 é 20h15
[ ! ]
Aha oui merci bien mais il m'a dit qu'il le donnerai a ma soeur .. J'ai beau travaillé tous mes professeurs disent que je ne fais pas d'efforts du coup sa me décourage et je ne fais plus rien ..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment augmenter ma moyenne ? :)
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.4