Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment augmenter ma moyenne ? :)

Question de happyninilove le 06/03/2015 à 14h56
J'ai 14.30 de moyenne générale (2ieme trimestre) et mon père ma dit que si j'avais 16 de moyenne au 3ieme trimestre avec des felicitations j'aurai un nouveau telephone (qu'il a deja acheter) comment faire pour augmenter ma moyenne svp
5 réponses pour «
Comment augmenter ma moyenne ? :)
 »
Réponse de J.Piat
Le 06/03/2015 é 15h04
étudier davantage, logique non?
Réponse de KANGOMBE
Le 06/03/2015 é 15h10
Bom tarde senhor venho por este meio porque e que negar o meu pedido de visto por favor quero uma confirmação a minha referência de demande de vito e 44566 e e por isto venho recorrer. Sim e um problema da confirmação de sejour. obrigado lino viti
Réponse de canounet
Le 06/03/2015 é 15h13
Plusieurs solutions: - travailler d'arrache-pied jour et nuit jusqu'à en être malade - tricher - acheter les profs votre père est un âne car c'est un chantage honteux de sa part d'autant que vous avez déjà une belle moyenne c'est doublement un âne car il a déjà acheté le tél donc il va bien vous le donner de toutes manières vous rentrez bêtement dans son jeu au lieu de lui dire que vous travaillez pour vous, votre plaisir, votre avenir et non pas pour un vulgaire portable ou alors il sait bien que vous n'y arriverez pas (c'est très dur de passer de 14,5,à 16 de moyenne) et se dédouane d'un achat qu'il n'a pas envie de faire et qu'il n'a d'ailleurs pas fait
Réponse de tabary
Le 06/03/2015 é 15h39
Bonne réponse ,pas faux
Réponse de happyninilove
Le 06/03/2015 é 20h15
Aha oui merci bien mais il m'a dit qu'il le donnerai a ma soeur .. J'ai beau travaillé tous mes professeurs disent que je ne fais pas d'efforts du coup sa me décourage et je ne fais plus rien ..