670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment avoir 13 de moyenne générale en 5 eme??? ?

Question anonyme le 03/04/2014 à 13h26
Dernière réponse le 13/11/2018 à 18h32
[ ! ]
Bonjour, je suis en 5 ème et au premier trimestre , j'ai eu 12,0/20 de mg et là, on est au 2 eme trimestre et j'ai 9,7/20 de moyenne générale, ma mère ne le sais pas (pour l'instant seulement!) et j'aimerais remonter à 13 de moyenne générale minimum comment faire ,car j'aime pas la physique chimie , l' SVT et l'eps non plus mais comment faire pour atteindre mon but : avoir 13 de mg ?
Répondre
3 réponses pour « 
Comment avoir 13 de moyenne générale en 5 eme??? ?
 »
Réponse de bernard75
Le 03/04/2014 é 17h09
[ ! ]
Bonjour, Pour l'instant ça vous fait 10,85 de moyenne générale sur 2 trimestres (12+9,7)/2. Si vous voulez avoir 13 de moyenne sur 3 trimestres: 13+13+13 = 39 vous devrez avoir 39-(12+9,7)=17,3 de moyenne au 3ème trimestre: compte tenu des matières que vous n'aimez pas ça parait impossible: une moyenne de 13 ou 14 serait déjà très bien.
Répondre
Réponse de Muxu
Le 20/04/2014 é 18h35
[ ! ]
Alors moi j ai 15 de moyenne generale au 2 eme trimestre et je suis aussi en 5 eme et si tu veux une technique pour remonter oubli un peu tes amies et le soir quand tu fais tes devoirs concentre toi bien et mets ton ordi portable mp3... de cotez et ne les touches pas de preference eteindre la tele et mets toi dans un endroits calme pour apprendre tes lecons il faut que tu sache si tu a une memoire visuel c est a dir que tu retiens en regardant ta lecon ou plutot moi quand je rentre de l ecoe et que je fais mes devs commence par les exercices et le soir avant de te coucher prends une moment toujours dans le calme et lis au moiuns 5 fois ta lecon et la partie quetu as du mal a retenir recopie la minimum 2 fois etle lendemain tu la toute la journee dans la tete moi je suis plutot du genre timide reservee puis defois quand on m interroge je me mets dans des etats horibles donc cela me fais baisser un peu la moyenne c est dommage ... a oui et 85 poursans de la lecon et apprise en classe donc reste concentre et si tu comprends pas quelque chose demande a ton prof ert il t edera apres si ta vraiment du mal prend des cours particuliers a domicile j espere que mes conseils vont t aider bisous et bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2018 é 18h32
[ ! ]
Moi j ai 13 en 5 eme vous etes bien moi en 6 eme j avais 13 sur ttl annee
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment avoir 13 de moyenne générale en 5 eme??? ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.065