Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Comment avoir une bonne moyenne

Au premier trimestre jai eu 11.42 de moyenne generale jai eu aucune récompense alors ke kelkun a eu 10.00 de moyenne il a eu encouragement vous pouvez me dire a partir de kel moyenne generale on peut avoir tableau dhonneur ou fellicitation ou compliment.
153 réponses pour «
comment avoir une bonne moyenne
 »
Réponse anonyme
Le 01/03/2010 é 08h13
Normale quil a eu des félicitations il doit etre un enfent en dificulté mais toi non il faut donc progrése et essayer d'atindre les 13 de moyenes Bonne chance
Référence(s) :
Lol
Réponse anonyme
Le 14/03/2010 é 18h53
Moi j'ai eu 8.06 quesque je dois faire ! svp ! dite moi des solutions pour progresse et pour evoluer dans mes etudes !: Merci de votre aide !
Réponse anonyme
Le 23/03/2010 é 19h12
Si tu n'as pas eu les encouragement c'est peut ètre a cause de ton comportement , les félicitations et les encouragements , ne dépendent pas seulement de la moyenne , je te rassure ..
Réponse anonyme
Le 23/05/2010 é 17h16
J'ai 15.5 de mg je n'est pas eu les félicitation =(((((
Référence(s) :
yapa
Réponse anonyme
Le 11/06/2010 é 23h13
Moi jai eu 15.3 et jai eu les felicitation c'est bizarre c'est peut-etre ton comportement
Réponse anonyme
Le 06/07/2010 é 23h43
Pour repondre a la question de la persones qui a 8,6 il faut que tu travaille pendant les vacancces c'est kle seul conseille que je peut te donner
Réponse anonyme
Le 10/10/2010 é 18h24
Si tu veu avoir une bonne myenne y a pas de mystère faut bosser (minimum 1h30 par jour) et pour les felicitation 14 de moyenne mini avec un bon comportement. je suis en 3e (1er trimestre) pour l'instant j'ai vers les 16.7 en mg et un bon comportement si jles ai aps c que c abuser
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 14h07
écoute a tu un bob comportement ? si tu n a pas un bon comportement c est normal que tu n a pas de félicitation et puis si tu veux avoir plus de moyenne (moi j ai 18 .58) fais comme ca : partage ton temps ca veux diretravaille tout les jours toute les matiére et ne fait pas seulement ce que vous avez fait en cours fait beaucoup . si ta par exemple un exercice de maths sur ton livre fait et fait les autres aussi .
Réponse anonyme
Le 23/11/2010 é 00h06
Moi j'aimerais beaucoup progresser mais je n'arrive pas a augmenter ma moyenne .. Pouriez vous me donnez quelques conseilles pour progresser ? =/ SVP
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 21h05
Bien sur tu vois tu aurait cette moyenne tu n'aurait pas chercher se sujet
Réponse anonyme
Le 08/12/2010 é 16h33
Bonjour jai eu 11,05 au premier trimestre,comment faire pour atteindre les 14 de moyenne au 2eme?reponder svp
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 13h20
Il ny a pas de moyenne pour etre veterinaire ma mere ma dit que son medcin avez 11.00 10.00 de moyenne et y est medcin donc essaye juste davoir la moyenne c 'est tout et avoir un bon comportement
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 22h40
Moi jé eu 11.90 avec un avertissement de travail PK ? svp repond merci beaucoup.
Réponse anonyme
Le 15/01/2011 é 12h21
Comment faut-il faire pour rattraper un zéro ???
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 19h45
Je veux prende une bonne moyéne pour etre medcin dans ma vie et rien mais j'ais que sa sue je souyaite
Référence(s) :
je veux sa.
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 21h31
Pour moi tues foles dacord parce que auqu un ne peut avoir meme 16au bac dacord
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 12h02
Moi j'ai eu 18.61 et j'ai le filicitation hhhhhh
Réponse anonyme
Le 13/03/2011 é 10h40
Enfaite il ya pas vraiment de limite pour avoir les encouragements ou tableau d'honneur c'est plutot en fonction de tes notes et de comportement moi je suis acctuellement en 4 eme et le premier trimestre j'ai eu 13,5 ce qui ne menpeche pa s d'avoir les encouragement tandis que d'autre nan n'on pas
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 13h48
S'il vous plaît pourier vous m'aider ma moyenne de français est environ de 10.70 je voudrais quelle augmente pourtant je travaille environ 4 h Tous les week end
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 12h53
Comment faire pour avoir 18 de moyenne