Au premier trimestre jai eu 11.42 de moyenne generale jai eu aucune récompense alors ke kelkun a eu 10.00 de moyenne il a eu encouragement vous pouvez me dire a partir de kel moyenne generale on peut avoir tableau dhonneur ou fellicitation ou compliment.
Normale quil a eu des félicitations il doit etre un enfent en dificulté mais toi non il faut donc progrése et essayer d'atindre les 13 de moyenes
Bonne chance
Si tu n'as pas eu les encouragement c'est peut ètre a cause de ton comportement , les félicitations et les encouragements , ne dépendent pas seulement de la moyenne , je te rassure ..
Si tu veu avoir une bonne myenne y a pas de mystère faut bosser (minimum 1h30 par jour) et pour les felicitation 14 de moyenne mini avec un bon comportement.
je suis en 3e (1er trimestre) pour l'instant j'ai vers les 16.7 en mg et un bon comportement si jles ai aps c que c abuser
écoute a tu un bob comportement ? si tu n a pas un bon comportement c est normal que tu n a pas de félicitation et puis si tu veux avoir plus de moyenne (moi j ai 18 .58) fais comme ca : partage ton temps ca veux diretravaille tout les jours toute les matiére et ne fait pas seulement ce que vous avez fait en cours fait beaucoup . si ta par exemple un exercice de maths sur ton livre fait et fait les autres aussi .
Il ny a pas de moyenne pour etre veterinaire ma mere ma dit que son medcin avez 11.00 10.00 de moyenne et y est medcin donc essaye juste davoir la moyenne c 'est tout et avoir un bon comportement
Enfaite il ya pas vraiment de limite pour avoir les encouragements ou tableau d'honneur c'est plutot en fonction de tes notes et de comportement moi je suis acctuellement en 4 eme et le premier trimestre j'ai eu 13,5 ce qui ne menpeche pa s d'avoir les encouragement tandis que d'autre nan n'on pas
S'il vous plaît pourier vous m'aider ma moyenne de français est environ de 10.70 je voudrais quelle augmente pourtant je travaille environ 4 h Tous les week end