Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Collège

Collège c'est chiant

Question de juliette37 le 03/04/2015 à 21h46
Bonjour, je suis actuellement en 5° au college. Etant une merveilleuse élève en 6°, je deviens désintéressé des cours. Je suis passé de 17 de moyenne a 15. Ma mère me reprimande et me fais reviser pendant des heures des notilns déjà acquises. Ma moyenne en maths est quelque peu basse : 10,6 de moyenne contre 13,9 au premier trimestre... Je ne cache pas que je suis déçue, mais je me rattraperai au 3° trimestre, elui ci étant deja entamer par un 20 en HG, 16,5 - 17,5-12- et 20 en francais, et par un 16 en anglais. comment faire comprendre a ma mère que je vais me rattraper, meme si je suis une des premieres de ma classe, derriere un 15,5 de MG ,un 15,8 de MG un 16,4 de MG, un 16,8 de MG et un 17,4 de moyenne generale ?! Cordialement et bien a vous juliette, 12 ans
3 réponses pour «
collège c'est chiant
 »
Réponse de canounet
Le 03/04/2015 é 22h12
Vous inventez 2 histoires, vous n'avez finalement pas tant d'imagination que ça mais cela ne nous intéresse pas et vous venez polluer ce portail voir sur : http://experts-univers.com/une-amie-harcelee.html
Réponse de juliette37
Le 04/04/2015 é 00h02
Je ne comprend pas votre réponse, étant donné que vous marquez la meme sur mes deux " questions "
Réponse de canounet
Le 04/04/2015 é 10h42
Ni l'un ni l'autre de vos mensonges ne nous intéresse