Je m'appelle asma, j'ai 17 et je suis en classe terminal au lycée je veux savoir comment faire pour avoir une bourse d'étude gratuite au canada pour devenir pilote civil de l'air et quelle est la note que je dois avoir au baccalauréat car c'est mon rêve depuis l'enfance, merci de me répondre.
Bonjour;j'ai 19ans je suis malgache et j'ai déjà suivi une formation théorique de pilotage dans mon pays et au cours de laquelle j'ai passé mon examen de CPLA/IR maintenant c'est très difficile pour nous de payer le cout de la formation pratique et je voudrais savoir s'il existe des formations gratuites dans des écoles quelconque à travers le monde!à l'exemple de pilote cadet chez Air France mais mon problème pour cela c'est qu'ils exigent que ceux qui participent à la concours soient des ressortissants européen!comptant sur votre appui je vous remercie davantage
JE SUIS ELEVE EN CLASSE DE TERMINALE C AU COLLEGE VOGT J4AIMERAIS DES RENSEIGNEMENT POUR OBTENIR UNE BOURSE D'ETUDE POUR DEVENIR ¨PILOTE MEME SI C'EST DANS L'ARMEE QUELQUE SOIT LE PAYS OU JE DOIT MENNER MA FORMATION.
Bonjour!!!je suis un élève pilote de 20ans ayant réussi aux examens théorique TT , CPL(A), IR(A) en vue d'alléger le couts de mes heures de vol et accéder au milieu du travail dans une compagnie aérienne!......merci
Bonjour je voudrai devenir pilote et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une bourse d'étude pour pilote d'avion pour que je puisse effectuer la phase pratique car le coût est vraiment hors de prix dans notre pays(Madagascar).Notons que j'ai déjà acquis les examens théoriques PPL(A),CPL(A)