Je veux avoir une bourse d'etude gratuite

Je suis un haitien, je viens d'avoir mon bacc2, je veux avoir une bourse d'etude gratuite en informatique de la gestion, je veux savoir comment je dois proceder pour avoir une repose favorable a ma demande
2 réponses pour «
je veux avoir une bourse d'etude gratuite
 »
Réponse de fedou
Le 09/02/2011 é 16h26
J'aimerais a avoir une bourse d'etude en medecin par votre ordonnance dans votre bienveillance
Référence(s) :
je suis un haitien,j'ai deja toutes mes pieces requises
Réponse anonyme
Le 14/06/2013 é 17h23
Je réponds au nom de Gladine MERARD de nationalité Haïtienne, travaillant au Ministère de l'Economie et des Finances, avocate de profession, j'aimerais avoir une bourse d'étude gratuite en criminologie pour mieux servir mon pays et approfondir mes connaissances.