Je voudrait bien avoir une bourse d'étude.

Bonjour à tous, Je m'appelle Andry et je suis en classe de Terminales Série C, depuis tout petit je rêve de devenir un pilote de ligne d'avion à l'Air Madagascar ou bien dans d'autres Compagnies Aériennes. J'ai 19 ans et espère après mon Bac avoir une bourse d'étude pour réaliser mon rêve. Je vous remercie d'avance pour la réponse et si vous avez un ou plusieurs réponses merci de m'envoyer votre réponse à l'E-mail suivant: teddyandriamahery@yahoo.fr
1 réponse pour «
Je voudrait bien avoir une bourse d'étude.
 »
Réponse de CAUCASE
Le 02/03/2012 é 12h19
JE M APPELLE JUNIOR PARFAIT MABOUBA J AI 19 ANS TITULAIRE D UN BAC SCIENTIFIQUE MON REVE EST DE DEVENIR PILOTE DE LIGNE POURSUIVRE LES ETUDES A L ETRANGER
Référence(s) :
MABOUBAJUNIORPARFAIT@YAHOO.FR