670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment avoir une bourse de BAD pour etudier au 2i

Question de kadebe le 01/03/2011 à 11h40
Dernière réponse le 08/02/2012 à 10h26
[ ! ]
Je veux continuer mes etudes et je ne pas de moyen!aidez moi à avoir une bourse etude pour etudier au 2ie svp!
Répondre
3 réponses pour « 
comment avoir une bourse de BAD pour etudier au 2i
 »
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 22h07
[ ! ]
Bonsoir! Monsieur le responsable.je suis a un etudiant centrafricaine je vie a bangui.je vouler poursuivie les etudier mais jai pas le moyen,vous pouvez m'aide avec une bourse par ce que jai fais une inscription en ligne au 2ie Le numéro de dossier et le mot de passe de votre candidature pour Licence professionnelle Maintenance, Gestion et Réparation d’un Parc de Matériels de Travaux Publics (2011 - 2012) sur le site http://www.candidat-2ie-edu.org/ sont : Numéro de dossier : 9945 Mot de passe : JeQJzWkX Cordialement, Institut International d'Ingénierie de l'Eau et de l'Environnement (2iE) http://www.2ie-edu.org
Référence(s) :
merci jai pas de source.
Répondre
Réponse de scof
Le 23/01/2012 é 03h37
[ ! ]
Bonjour Monsieur, avec ces fautes sur le message que vous publiez sur le web, il va pas être facile pour vous de trouver une bourse auprès d'un organisme. pensez à soigner vos message avant de les poster. Bonne réception. L'internaute.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 10h26
[ ! ]
Bon jour messieurs les responsables des 2i! Je suis un jeune diplomé malien, titulaire d'un diplome superieur en travail social(bac+5). Je m'appel Issa . Je n'ai pas de moyen, je voudrai avoir un appui de votre part pour subir une formation en gestion des ressourses humaines (Mastaire). Aidez moi à avoir cette bourse à l'université de Ouaga. Je compte sur votre bonne comprehension. Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment avoir une bourse de BAD pour etudier au 2i
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.248