670 225
questions
1 488 444
réponses
1 460 081
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Continuer des etudes d'infographie aux etats unis

Question anonyme le 13/07/2010 à 14h51
Dernière réponse le 17/08/2014 à 16h40
[ ! ]
BONJOUR JE ME NOMME MADOU GUIABO RAPHAEL MAXIME. J'AI APPRIS L'INFOGRAPHIE GRACE A MON FRERE, ZT MAINTENANT JE SUIS RODER DANS LE DOMAINE, J'AIMERAIS AVOIR UNE BOURSE D'ETUDE POUR ETUDIER LA 3D ANIMATION ET LA 3D IMAGE.SVP AIDEZ MOI A AVOIR UNE BOURSE D'ETUDE POUR ETUDIER AU ETATS UNIS OU AU CANADA
Répondre
8 réponses pour « 
continuer des etudes d'infographie aux etats unis
 »
Réponse de Nouchland
Le 20/10/2010 é 15h31
[ ! ]
Salut, moi c 'est Blaise. Je suis au canada. Je ne peux pas t'aider au premier plan à trouver une bourse ici. Mais je peux vous aider à obtenir une inscription au Québec, zone francophone du CANADA. C'est la condition pour demander une bourse. Alors si tu es intéressée, tu peux m'appeler au 514 903 7797, si je ne suis pas là alors tu peux me laisser le message sur le répondeur. Sinon tu peux m'écrire au nouchblaise@yahoo.ca. Blaise 7740 Mountain Sights, Montréal, Québec CANADA
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 23h01
[ ! ]
Je m'appelle Raoul ça fait 9 ans que je travail en qualité d'infographiste mais j'aimerais approfondire mes connaissances dans ce domaine au USA ou en Angleterre par la maitrise des 3D animation et 3D images. pour toutes personnes de bonne volonté pouvant m'aidé à venir au usa ou l'angleterre, voila mon mail raoulguedegbe@yahoo.fr ou appeler moi au numéro 00241 06 76 86 87 Libreville gabon
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 01h32
[ ! ]
Bonjour a tous, J'aimerais dans le même élan savoir si des bourses d’études sont disponible pour une formation en Infographie spécialement en 3D à l’extérieur (CANADA, ETATS UNIS, MAROC OU INDE...). Si oui prière de me donner de plus ample information pour en bénéficier. Merci pour votre compréhension en espérant une réponse dans les plus brefs délai.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 16h27
[ ! ]
Slt, je m'appelle Philippe Basolua,. ça fait déjà 2ans que je m'intéresse fortement a l'infographie sous le Système Linux. j'aimerais aller continuer mes études supérieur en Amerique ou encore au Canada pour approfondir encore plus mes connaissance dans l'infographie, montage video et tous ce qui a trait au graphisme. S'IL VOUS PLAIE AIDER MOI A AVOIR UNE BOURSE D'ETUDE
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 10h14
[ ! ]
Moi c'est CYRIELLE TABEKOU MARLEY TSALLA INFOGRAPHE AU CAMEROUN Je veux avoir les modalies pour faire partir de votre centre
Référence(s) :
Je veux avoir les modalies pour faire partir de votre centre
Répondre
Réponse de bleach99
Le 03/12/2012 é 17h25
[ ! ]
Bonjour moi cè lilly je voudrais faire des etudes dans une universités au usa si vous avez des trucs a me sugérer contactez moi sur lillybleach@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Land'Ira
Le 01/04/2014 é 12h38
[ ! ]
Bonjour,je suis un jeune Burundais.j'ai à peu près 6ans dans l'infographie.je travaille pour une agence de communication mais jusqu'à présent,j'ai toujours la soif d'approfondir mes connaissances.je voudrais demander s'il y aurait quelqu'un qui peut me renseigner pour pouvoir trouver une bourse d'étude pour continuer à approfondir dans n'importe quel pays où je peux avoir une belle formation. Je vous remercie d'avance pour votre aide.mon mail est:ngabiyel@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Ismail.H
Le 17/08/2014 é 16h40
[ ! ]
Bonjour, Je suis ismail HANTOUM, je suis marocain et j'ai un diplôme d'infographie obtenue au Maroc , la j'habite toujours au maroc mais je souhaite aller continuer mes études d'infographie au canada. et j'envisage bien que vous m'aidez a réaliser mon rêve d'aller au canada. je tien a vous informer que je parle français très bien ainsi que l'anglais . pour toutes personnes de bonne volonté pouvant m'aidé à venir au canada voici mes coordonnées : Email : hantoumdesigner@gmail.com PH : 00212673734625 Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
continuer des etudes d'infographie aux etats unis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.342